Nintendo mon amour

Electronic arts? Moi j’aime bien Burnout meme si j’ai pas encore touché au revenge. Mon pote m’a dit que Comeback kid sont dans la BO?

Ah oué? ça serait pas si etonnant, vue deja la bande son du 3! mais là on a juste eu un disque de démo : une course et des videos! j’attends impatiemment l’exemplaire promo (jeu complet) :smiley: pour t’en dire plus

on dirait une pub pour des capotes =)

biiix, erwan, tous les deux vous faites un peu « je suis en guerre contre le monde », c’est un peu fatigant à lire :slight_smile:

je rejoins encore Renaud, perso les jeux qui m’ont le plus éclaté pour ce que j’ai pu y jouer dans les jeux « récents » c’est:
Super Monkey Ball
Meteos sur DS (cest génial ce truc, et ca serait injouable sans stylet)
Warioware… attends « enfonce », « introduis », « évite », c’est des fou-rires quasi assurés ce jeu…
et Prince of Persia: les sables du temps.
La moitié de ces jeux pourraient tourner sur super nintendo…
donc l’argument « c’est technologique, c’est cool » c’est pas la question, la question c’est « est-ce que ça va amener des nouvelles façon de se marrer? »
je pense que oui.
La première fois que j’ai vu Samba de Amigo, j’ai trouvé le concept complètement fou et dément. Après j’suis ptêtre un sâle geek, mais moi un jeu où il faut remuer des maracas en rythme à différentes hauteurs ça me branche 100 fois plus qu’un « ils ont enlevé son frère, maintenant, il doit le retrouver… avec l’aide de 12 armes différentes provoquant chacune la mort des ennemis d’une façon différente ».
Erwan jte trouve super dur avec la 64 et la NGC… y’a des trucs sur 64 qui balayent la concurrence… encore un jeu obscur mais Snowbo Kids, les après midi de dingue qu’on a pu passer dessus. A part Micro Machines V3, je vois pas grand chose d’aussi marrant…
j’ai ptêtre encore trop à l’esprit que les playstations sont des consoles de Kevin, mais je vois peu de jeux dessus auquels j’aurais envie de jouer…

bref, je dévie, mais tout ça pour dire que jespère pas que Nintendo va se planter, sinon on aura vraiment plus qu’un marché du jeu vidéo axé rentabilité et non créativité. Et parceque moi, en y pensant, j’y crois à ce truc… ça sera ptêtre la dernière console de hxc gamer alors hein…
si on me dit que la xbox 360 aura Pariah deux dessus, je laisse tomber…:wink:

Tout ça, ça vaut pas un bon Donkey Konga.

tout ça ne vaut pas Alex Kidd :

Complètement d’accord avec toi !
En ce moment moi je suis sur Baten Baitos sur Game Cube, un RPG ou tu te bas avec des cartes (attention, c’est pas du Yugi Oh style, je vous rassure !! lol) et c’est vraiment génial comme jeu :slight_smile:
Sinon, pour en revenir a la manette, j’avoue être un peu sceptique mais bon, j’attend de voir… C’est comme le stylet de la DS, ça me branche pas, mais bon, qd je vois des jeux comme le dernier Castelvania ou faut dessiner des pentagrames pr invoquer les sorts, je me dit que ça doit pas etre si mal que ça, faut que j’essaye :smiley:
Et puis rien ne vaut une bonne borne d’arcade et des bons vieux MVS (ahhhh Metalslug 2, 3 et X !! :good )

[quote=« axx »]
biiix, erwan, tous les deux vous faites un peu « je suis en guerre contre le monde », c’est un peu fatigant à lire :slight_smile:

je rejoins encore Renaud, perso les jeux qui m’ont le plus éclaté pour ce que j’ai pu y jouer dans les jeux « récents » c’est:
Super Monkey Ball
Meteos sur DS (cest génial ce truc, et ca serait injouable sans stylet)
Warioware… attends « enfonce », « introduis », « évite », c’est des fou-rires quasi assurés ce jeu…
et Prince of Persia: les sables du temps.
La moitié de ces jeux pourraient tourner sur super nintendo…
donc l’argument « c’est technologique, c’est cool » c’est pas la question, la question c’est « est-ce que ça va amener des nouvelles façon de se marrer? »
je pense que oui.
La première fois que j’ai vu Samba de Amigo, j’ai trouvé le concept complètement fou et dément. Après j’suis ptêtre un sâle geek, mais moi un jeu où il faut remuer des maracas en rythme à différentes hauteurs ça me branche 100 fois plus qu’un « ils ont enlevé son frère, maintenant, il doit le retrouver… avec l’aide de 12 armes différentes provoquant chacune la mort des ennemis d’une façon différente ».
Erwan jte trouve super dur avec la 64 et la NGC… y’a des trucs sur 64 qui balayent la concurrence… encore un jeu obscur mais Snowbo Kids, les après midi de dingue qu’on a pu passer dessus. A part Micro Machines V3, je vois pas grand chose d’aussi marrant…
j’ai ptêtre encore trop à l’esprit que les playstations sont des consoles de Kevin, mais je vois peu de jeux dessus auquels j’aurais envie de jouer…

bref, je dévie, mais tout ça pour dire que jespère pas que Nintendo va se planter, sinon on aura vraiment plus qu’un marché du jeu vidéo axé rentabilité et non créativité. Et parceque moi, en y pensant, j’y crois à ce truc… ça sera ptêtre la dernière console de hxc gamer alors hein…
si on me dit que la xbox 360 aura Pariah deux dessus, je laisse tomber…]

je suis pas 100% anti nintendo, ni meme anti 64 ou anti ngc, mais ce que je vois c qu’au debut elles etaient au meme prix que les autres, et si tu t’achetes un truc si cher et ke tu te rends compte deux mois après qu’il se passe si peu de chose dessus bah je trouve ça completement normal d’avoir la haine! du coup c pour ça que j’ai la haine :slight_smile:
mais maintenant la ngc est un très bon investissement je trouve, moins de 50 euros d’occaz, c excellent si t’as pas le temps de jouer souvent, ou si c ta 2eme console, et c excellent pour les enfants, et pour les adultes qui veulent faire des jeux marrants à plusieurs. Mais c pas ce que j’appelle une console « serieuse ». Et un truc que g kiffé dessus c donkey konga, bien marrant a plusieurs (donc l’innovation peut etre fun).
La ds par contre ya pas à chier elle m’a jamais fait kiffer.

PEACE MAN

ah c toi decomposer sur le forum overcome? http://www.overcomerecords.com/forum/viewtopic.php?t=16913

euh non je traine pas sur overcome !

bah tjs pareil avec EA, aucune evolution par rapport à la version précédente (burnout 3) si ce n’est deux trois trucs bien bidons (ton systeme de revanche et tes chemins différents) bref pas de koi sortir un « nouveau » burnout, mais plutot un burnout 3.1 lol
attention j’aime bien burnout revenge, j’suis juste super decu qu’ils ne se soient pas creusé un peu plus le cerveau pour nous sortir une vraie suite, m’enfin c le EA style ca, c comme ca… j’serais vraiment deg si j’avais payé pour avoir ce jeu lol

sinon pour l’ost, google est ton ami :

• Andy Hunter Come On
• Animal Alpha Bundy
• Apocalyptica Life Burns!
• Asian Dub Foundation Flyover
• Avenged Sevenfold Beast
• Billy Talent Red Flag
• Bloc Party Helicopter
• Bullet For My Valentine Hand Of Blood
• The Chemical Brothers The Big Jump
• CKY As The Tables Turn
• Comeback Kid Wake The Dead
• The Dead 60s Riot Radio
• Dogs Tuned to a Different Station
• The Doors Break On Through (To The Other Side) BT vs.The Doors Remix
• Emanuel The Hey Man!
• Fall Out Boy Dance, Dance
• Finch Ink
• Funeral For A Friend All The Rage
• Goldfinger I Want
• Infusion Better World (Adam Freeland Mix)
• Junkie XL Today
• LCD Soundsystem Daft Punk is Playing at My House (Soulwax Shibuya Mix)
• Maximo Park Apply Some Pressure
• Mindless Self Indulgence Straight To Video (KMFDM Remix)
• Morningwood Nu Rock
• MxPx Heard That Sound
• Nine Black Alps Shot Down
• OK Go Do What You Want
• Pennywise Stand Up
• The Academy Is Almost Here
• The All-American Rejects Top Of The World
• The Black Velvets Fear And Loathing
• The Bravery An Honest Mistake (Superdiscount Remix)
• The Outline Shotgun
• The Starting Line The World
• Thrice Lullaby
• Timo Maas First Day (General Midi Remix)
• Tsar Band-Girls-Money
• Unwritten Law F.I.G.H.T.
• We Are Scientists The Great Escape
• Yellowcard Lights And Sounds

et là aussi ca chie, bcp trop de daubes qui ne collent pas vraiment au jeu malheureusement…

en gros ske tu kiffes c jouer les hippies autour d’un feu avec un djumbe ?

Tu m’as percée à jour. :smiley:

Nan en vrai j’aime pas trop les consoles, mais je crois que c’est parce que je suis nulle…

ca arrive même à des gens bien j’te rassure =) (la preuve =p)

ouhla attention a ce que tu dis bix, louise dès qu’elle voit un djumbe ou une guitare elle sort les cros et elle grogne alors méfie toi j’sais pas si elle est vaccinée contre la rage =)

C’est pas vrai :frowning: C’est juste que c’est chiant quand t’es sur les quais et que t’essaies de discuter, sinon je m’en fous!

les djembés c’est la plaie, faudrait tous les bruler.

mmh dans la vidéo sur la manette de la revolution on ne voit pas que la télécommande peut s’associer avec une manette ressemblant en tout point à la manette de la gc, juste une encoche de plus pour la télécommande (un peu comme les manettes dreamcast avec les cartes mémoires). Donc bon, y’aura pas obligatoirement que des jeux fonctionnant avec les télécommandes… (ouf)
d’un coté c’est cool mais faut voir si nintendo nous refait pas le coup du « on a inventé un truc génial on s’en sert sur trois jeux et après rangez le dans le placard », parce qu’ils sont assez balèzes pour ça, il faut bien l’avouer.
mais rien que pour le prochain zelda, si le jeu final est à la hauteur des images montrées avec le « nouveau » gameplay, ca peut le faire.

clair que le prochain zelda s’annonce monstrueux, dommage qu’il soit repoussé à l’année prochaine :s

bah moi je me demandais justement comment ils pourraient encore l’ameliorer après là claque du 3… et ils m’ont vraiment pas déçu! c clair que on sent que c le meme gameplay, les memes graphismes etc mais quand meme! ça ajoute vraiment bcp!!
comment t’as fait pour l’avoir deja, et gratuit?