Nirvana

pour millencolin je px te prometter ke c par gout perso kils on fait ca (a mon avis, ils auarient fait plus de thune en gardant le punk mélo kil faisait avant… mais bon, ils ont pas super changé non plus…). Enfin bon si je px te le confirmeer c parceke je leur avait parlé koi… ils avaient vrmt pas lair de chercvher la thune, ils mavaient meme dit kils vivaient tres bien comme ca et kils savaient comment ils pourraient faire encore plus de thunes si ils le voulaient… donc je ne pense pas kils soient des vendus… bon, je suis daccord ke millencolin c pas anti flag non plus, et encore moins LOC, mais bon… (dsl si ce post est tres pro-mc, je reste un tres grd fan devant léternel de ce grp…)
pour nirvana… salope de courtney koi…

Wé enfin ils font ptet pas ça pour la thune mais ça les empeche pas d’en gagner bcp plus qu avant et dfaire de la muzik plus abordable et dfaire des concerts vraiment moyen.
Cepdt quand un groupe évolue il évolue a sa façon, ils ont du murir et avoir moins envi de faire du skatecore
Toi meme tu sais j adore millencolin ms les deux derniers albums c’est po trop ma tasse de thé…

en méme temps ils vont pas avouer sans honte a n’importe ki qu’ils ont changés leur zik pour les tunes surtout ds le milieu du punkrock ou t’a vite une etiquette de vendu :slight_smile: qd on parle de groupe qui a changé sa zik parce qu’il en avait envie je pense a Adhesive ou à randy, pour millencolin j’ai un peu bcoup mais vraiment bcoup de mal desolé

LOC…c’est quoi? :slight_smile:

Pour Randy par contre j’ai comme meme l’impression qu’ils ont cédés à cette mode typiquement suéfdoise de changer leur musique pour aller faire une sorte de hard-rock’n’roll, dans la lignée des excellents hives et de hellacopters. Y’a aussi bombshell rocks, venant du street-punk; refused venant du hxc (transformé en INC) et ceux venant du mélo comme millencolin et donc randy.

C’est pour ca que j’ai du mal a croire a la sincérité du groupe, puisqu’ils vont vers LE genre a la mode du milieu punk suédois

loc a mon avis c leftöver crack…

ouaip dams cest bien ca…
honnètement je sais pas pour mc… si tas du mal, c toi ki voit, je v pas ten vouloir pour ca koi… lol
Mais c clair ke ca fait chelou de voir tous ces grps suédois ki se mettent a faire du Rock n Roll garage koi… the Hives c des vendus… ils se st barrés de Burning Heart avant d’avoir fini leur contrat… je trouve ca laid…:frowning:

ouep mais bon les hives se sont jamais (a ma conaissanceà revendiqué indé machin truc … depuis le début ils attendait que ça d’etre signé sur une major … c un peu comme greenday, c pas comme s’il retournaient leur vestes (de costard), ils ont eut ce qu’il voulaient (enfin si apres ils reviennent en chialant oué les majors c des cons… )

en disant ça ils font part de leur experience plus que de retourner leur veste je crois :stuck_out_tongue: mefie te