nouveau blink 182 (suicide warmzinien)

c’est pas une question de major, de succés ou de je ne sais quoi, leur dernier album c’est de la MERDE et faut avoir les oreilles bien atteintes pour pas s’en apercevoir :slight_smile:

Blink 182 ca joue severe, faut vraiment pas avoir l’oreille musicale pour pas s’en rendre compte !! :slight_smile:
dans le dernier album y a des putains de chansons, plus elaborees que dans leur precedent. apres je comprend qu’om aime pas le style, j’ai trouve que l’album etait pourri a la premiere ecoute, mais jly suis revenu un peu de temps apres et j;ai grave accroche ensuite.

Pour certains je pense qu’il n’est pas question d’oreilles… mais plus du style blink, de la blinkmania (leur popularité etc…) Après faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas le voir :slight_smile:

bon pour revenir au nouveau blink j’ai trouvé cette release sur soulseek je sais pas si ça fait longtemps. C’est que des extraits ou des idées d’instrumentaux avec quelques paroles, bref des trucs de studios pas mixés mais en tout cas ça confirme ce que laissait présager les chansons « action » et « it’s obvious » qu’ils jouent en live: le prochain album de blink sera aussi le deuxième de boxcar racer (enfin c’est mon avis qu’en pensez vous?). cela dit c’est clair qu’ils allaient pas subitement refaire dude ranch, mais bon boxcar racer c’est bien aussi :slight_smile:

Y’a un 3 titres qui traine sur Internet, et y’a une reprise de « Hope » des Descendents… Planquez vous, c’est immonde…