C’était la classe assurée car on connaissait que 15 groupes. Y’a des trucs bofs même dans les meilleurs albums. Mais on était tellement fans qu’on s’en rend pas forcément compte aujourd’hui.
Possible aussi ouais.
Je me dis que ça tiens qu’a ça des fois.
Mais avec l’âge, et les oreilles qui vieillissent, ya quand même plus la même pêche que sur Ribbed ou White Trash.
Et puis à l’époque on écoutait un album jusqu’à la corde, parce que comme vous dites on connaissait moins de groupes, et pis fallait les choper / payer !
La belle époque…
je viens d ’ ecouter le dernier wiseheimer , le chant ressemble beucoup a celui d ’ undeclinable embuscade .
Ouais c’était exactement ce que j’me suis dit la première fois que je les ai écoutés
C’est cool ce genre de voix, assez rare.
pour les flemmards
http://www.myspace.com/wiseheimer
ben ca envoie bien ce groupe, assez classique mais tellement efficace! bien meilleur que beaucoup de groupes qui veulent faire « comme les boss » pour reprendre une expression cité auparavant
ps : ceux qui veulent l’album, MP
à priori, sur le myspace, je trouve que c’est dommage que les chansons soient si bateau parcqu 'effectivement la voix est mortelle
ke viens d’ecouter je suis pas encore sous le charme mais je pense que l faut plusieurs ecoutes
héhé c’est marrant la comparaison avec Undeclinable
En fait, Undeclinable est mon groupe préféré, la voix de Jasper est juste parfaite !
Pour reparler de wiseheimer, plus vous écouterez les compos, plus vous vous rendrez compte de la tuerie. Au début ca fait bateau, ouais, mais en fait, c’est putain de bien ficelé, y’a aucun titre qui ne ressemble à un autre, bref, c’est du très très bon.
Putain ouais ce mec …