Ovaire d'Oz

Bon bah comme maintenant j’ai un groupe, je peux faire de la pub :sunglasses:. Donc on s’appelle Ovaire d’Oz et on fait du metalcore, pour le moment on a pas de concert vu qu’on a pondu que 3 chansons. Vous pouvez les ecouter sur notre site : http://ovairedoz.free.fr en qualite salle de repete de merde :D.
N’hesitez pas a critiquer meme si c’est pour dire que c’est de la merde, ca fera toujours plaisir :slight_smile:
Voila a+

j’espere que c’est une blague votre groupe… nan?

Je pense …

J’espere aussi

c’est inecoutable ! :stuck_out_tongue:

et très mauvais

tres méchant ce que vous dites la, mais c’est totalement vrai

putain le jeu de mot vous devriez le proteger un groupe de rap vas vous le piquer… c’est marrant sinon :wink:

Merci les gars ca fait plaisir :stuck_out_tongue:
Rassurez vous … ce n’est pas une blague :smiley:
Je savais qu’on allait se prendre un gros gadin sur warmzine mais c’est quand même cool que vous ayez repondu, au moins maintenant on sait que c’est vraiment de la merde, on en était pas sur jusqu’a présent. Juste pour préciser qu’on a commencé y’a 6 mois, que le batteur a appris la batterie en jouant avec nous, ainsi que le chanteur, et que c’est notre premier groupe. Enfin voila dès qu’on a des nouvelles chansons je me ferai un plaisir de les poster dans ce thread :cul
Merci Renaud on s’est fait chier pour trouver ce jeu de mot :slight_smile:
En passant, sympa ta signature.

Moi je n’ai qu’un conseil à vous donner: attendez un minimum avant de vous exposer (net, concert,démo,etc…) Dans le sens où il faut un peu de temps avant de faire des choses correctes et là cela ne peut que vous nuire.
Et j’y vais soft, parce que si j’étais chaud je te dirai franchement que faire un site web pour un groupe où les musiciens débutent, n’ont inventé que 3 chansons et disposent d’un enregistrement de qualité douteuse, c’est n’importe quoi !
Mais bon, ça reste un conseil, t’en fais ce que tu veux

dommage que full up ça soit fini, on aurait pu reconcilier le hardcore et le ska en un split ep :wink:

ah ah ah ah

:laugh le batard !

Ouais le site c’est plus pour déconner qu’autre chose, pour l’instant on a rien de serieux et ce post c’est juste pour savoir ce que les gens pensent de nos débuts, maintenant on sait lol.
On a failli faire un ptit concert dans notre bahut, mais bon ptet que finalement on va attendre :slight_smile:

Il se maquille tout le temps comme ça votre chanteur?

Nan nan c’est que pour les grandes occasions.

C toujours mieux que dead like you.

c’est encore plus grave si c’est sérieux ce truc…

edit: j’ai coupé Good RIddance pour cette merde… c’est même pas drole comme groupe…

et sinon, Dead Like You, je connais pas leur zique, mais j’ai croisé le chanteur je crois, et c’est un mec cool donc je ne dirai rien
:o

Arrete c’est un chinois, tu le kiffes juste parcequ’il est stylé je suis sur, SCE-NES-TER !!

en fait j’ai confondu, ça devait pas etre le cahnteur, mais il était prêt à se bastonner avec les métalleux à The Lawrence ARms, amusant…