Ovaire d'Oz

j ai pas eu de rosé moi :frowning:

pas si integriste… sinon t’aurais été du cotés des hardos!!! tu as pas essayé de te tapé la serveuse aux cheveux verts? :rolleyes:

ah là je dis NON , faut pas déconner non plus

et j’ai pas bvu de rosé non plus en fait :o

désolé jconfonds avec un mec qui jouait dans un groupe samedi dernier ct pas nuke the w en tt cas ni straight the w, ou alors je me trompe et jai parlé a un otoctone de ce quartier si sympathique… :smiley:

t’as bien fait de le maintenir par terre , t’aurai même pu t’essuyer les pompes sur sa gueule, ils étaient trop relou, attention, je dis pas que les mecs qui font des pogo ou autres sont relou, mais eux ils faisaient exprés pour faire la merde, quand axx a demandé qu’ils se calment un peu , ils ont continué encore plus…

écoute, je l’aurais fait, mais
1 - je me serais fait retourner la tronche après (ouais je suis un gros couard)
2 - je voulais pas foutre Axx, Seb et tout le monde dans la merde à cause de ça
3 - c’est clair qu’ils auraient mérité une petite leçon!

ds mes bras colonel! :angel
j’ai hésité à en balayer un et lui mettre une grosse tarte une fois au sol, mais jme suis dit que si ça partait en baston, c’était mauvais pour tout le monde… :confused:

mais j’ai l’impression que souvent au concert ya des gens qui sont vraiment relous et qui font mal, et que comme on les voit pas clairement, on fait rien… si ça arrive, n’hésitez pas à venir nous chercher hein! (je dis ça pr les concerts bad bear, mais je pense que c’est pareil pr ceux de chris etc.)

Tu pourrais :), je serais assez d’accord avec toi. Enfin, je dirais qu’ils sont dispensables. Comme moi, je sais … (je prends les devants)

bon j’ai pas lu tout le thread hein mais j’ai bien vu que personne n’etait fan… beh moi j’aime bien !!! :smiley: p-e pcke j’ai déjà supporté les 5h de grind/black metal du Sacré Grind… :@
mais j’trouve ca drole moi…
j’vous assure que ca passe à coté de groupes comme wascars ou genital grinders… :x

ouais par contre zobi la mouche euh… tres difficile d’écouter plus de 20secondes… mais les 2 autres j’aime bien… surtout trottoir!

Merde, moi je me suis fait engeulé par Régis parce que j en avait poussé un :frowning:
Il m a dit ( Régis) que si je voulais frapper il fallait que je descende et que eux ils étaient gentils, que ca faisait 10 ans qu il les voyait aux concerts et que en gros c’était de ma faute et que j étais un con :frowning:

je suis assez d’accord avec toi Axx, le pogo/pit dancing :angel (loubard;) ) c’est cool, mais là les mecs faisaient ça délibéremment pour nous faire chier et je trouve ça con et idiot…
en plus ils avaient les cheveux longs :smiley:

la seule différence que je donnerais, c’est que dans le pogo y a pas de regle et tu fais mal a tout le monde, alors que qd tu mosh au contraire c’est bonne ambiance et personne se donne/prend de coup ( en général)

Et le pit dancing c’est beau quand c’est bien fait, alors que le pogo c’est laid dans tous les cas

c’est risible le pit dancing, au secours !!

Comme le tunning.

Merci churocket, enfin un qui apprécie la merde comme il se doit :smiley:
Pourquoi t’as pas pu écouter Zobi lol ?
Si t’as compris les textes je comprend tout de suite mais je vois pas comment t’aurais pu décrypter …

non en fait dans zobi, je supporte pas la voix :slight_smile: mais il doit bien y avoir des gens qui aiment !

Ouais t’es pas le premier à dire que la voix du chanteur est difficile à supporter.

bah la voix est hyper metal, et moi c’est vraiment pas mon trip :rolleyes: :slight_smile: