Personne n’a le droit de vie ou de mort sur quelqu’un,pas même la justice supposée toute-puissante.
ou là… autre debat qu on gardera pour plus tard…
C’est sûr mais bon personne n’a le droit de cuissage sur un gamin non plus.
je suis contre l’exécution des pédophiles, c’est naze comme solution. Essayer de comprendre pourquoi ils le sont est peut être plus utile. Qu’est ce qu’il se passe dans leur tête pour être excités par un môme ? est-ce que c’est le même genre d’excitation qu’un hétéro pour une hétérote, qu’un homo pour un homo, qu’un zoophile pour un animal ? ou est-ce plus compliqué…
Exactement. Ni une femme sur l’enfant qu’elle porte.

un peu simpliste mais j’aime bien

j’ai pas tout lu, mais il y a un truc qui me choque, pourquoi en 2007 on parle encore de la peine de mort. c’est la chose la plus ridicule jamais inventé, c’est de la pure vengeance malsaine, d’un coté on ne veut pas qu’un mec tue, viole, et aprés on le fout en taule ou il se fait violer et on s’en rejouit…Etc, en gros il faudrait leur infliger ce qu’ils (nous) ont infligé
qu’on a déjà eu
C’est pas comparable désolé.
Quand t’auras un gosse tu changeras d’avis.
hahaha
ou pas justement
M’est surtout avis que Disl’heure est excellent quand il s’agit de remettre volontairement des bûches sur un débat qui était en train de s’éteindre.
C’est tout un Art que de savoir foutre le bazar, chapeau bas Môssieur!
![]()
(vous le saviez déjà tous, mais j’ai le droit d’applaudir non?)
j’ai un chien, si un mec tue mon clebs j’irai pas le tuer meme si je respecte plus la vie de monchien que de cet enculé
j’ai des amis, si on tue un de mes amis j’irai pas le tuer meme si je respecte plus la vie de monchien que de cet enculé
j’ai une petite cousine de 3 ans, si elle se fait violer, j’irai pas couper les ocuilles de celui qui l’a fait, meme si je lui casserai bien la gueule, ca ne guerit pas le mal, c’est juste de la vengeance bet et mechante, ca soulage pendant quelques temps voila tout
Alors,ça c’est n’importe quoi !
J’sais pas si tu dis ça pour mettre de l’huile sur le feu ou parce que tu le penses…
Roooh putain,tu sais qu’y a des gens qui se sont battus pour ça ?!
Ca me met hors de moi ce genre de raisonnement complètement réac’.
C’est une discussion que j’ai envie d’avoir mais c’est pas trop le sujet…
je vois pas le rapport avec ma phrase mais bon si tu veux… ![]()
bien vue
he ho du calme c’est dislheure hein, il provoque, et l’argument du "des gens se sont battus pour ca ca vaut rien, des gens se sont battus pour le nazisme et la republique, je crois ni en l’un ni en l’autre alors bon…
cette phrase devrait te prouver que c’est juste de la provoc
Tu devrais plutôt insister sur ton orthographe et ta syntaxe qui sont plus que douteuses.
J’ai voté contre.
Tu changeras d’avis quand ta meuf sera enceinte d’un futur pédophile noir destiné à la peine de mort. Facho !