« l’intérêt » de la prison est de punir par la privation de la liberté, mais je comprends ce que tu veux dire. ce n’est pas le résultat qui compte à mon avis.
J’aimerais pas être un juré qui s’est prononcé pour la peine de mort et qui se rend compte apres coup, que le mec est innocent : c’est qui le criminel dès lors ?
Rien que pour cela la peine de mort est inacceptable
pas plusieurs fois. il suffit d une fois. Et puis une fosi condamné tu n es plus jamais innocents. la preuve, tu as toi même deja condamné mon ex tolard.
arrete je mange des broccolis c deja pas mal.
je crois qu’il voulais donner l’exemple d’un mec qui a purgé une peine mérité mais qui se retrouve accusé à tord après sa sortie de prison.
Compris. Mais qui va se prononcer sur le fait que tu as vraiment changé? Mmmmh, d’avantage de thérapeutes, voire même une nouvelle audience? Why not.
Ca m’inquiète quand les gens partagent mon avis. J’en retire l’étrange sentiment que j’ai peut être raison. Ce qui n’est pas possible. Ce qui me dérange.
Et puis, si nous sommes d’accord, le débat est clos. Alors qu’à l’inverse, ça me permet d’échanger avec des personnes telles que toi, capables d’argumenter et de raisonner sans pour autant verser dans l’insulte.
ahhh enfin la ca devient compliqué la …moi je te parle de faits avérés comme pour l’histoire du petit ENIS
Putain, en plus c’est un acquis que les Americains n’auront jamais!
![]()
Puis
Exactement ce que je voulais présenter, mais en mieux formulé que je ne l’aurai fait.
Amon teubé
deja c’est amnon et pas amon et reste tranquille
D’ailleurs, tu sais que ça peut nous arriver tous les jours? (question rhétorique : j’imagine que oui)
Assez flippant ce principe.
flippant mais ça doit être très interessant aussi.
oui, mon pere a été juré dans une histoire de crime entre 2 potes, ca l’a pas mal traumatisé
cette histoire me rappel l histoire du petit vieux qui sétait fait brulé sa maison pendant la présidentielle de 2001. histoire triste que cet homme agé privé de la maison qu il avait construite de ses mains brulée par des vilains jeunes a casquettes. Histoire reprise et amplifiée par les média. jamais vérifié. A priori fausse…
Le soucis de légiférer suite à l actualité est d’être tjrs dans l émotion et dans la compassion.
mais tu fais bien mon petit. c’est excellent les brocOOli
presk vanne de la semaine.
Oh putain. ![]()
Je crois qu’en plus, si tu refuses la convocation, tu encours des peines très lourdes. Flemme de chercher. Trop occupé. Quelqu’un peut-il apporter des précisions?
meme pas, t’as une petite amende par jour d’absence …