Pour détendre l'atmosphère..

… Je pense qu’il faut qu’on aille tous regarder la trilogie, avec les chaussures skechers…

Et surveiller la pizza dans le four , tout en gardant un oeil sur les résultats de Ligue 1 sur le site de l’équipe

haha
presque pareil, remplace la surveillance de la pizza par l’ingestion d’un verre de xCocax

c’est ce que je fais sauf que je vais matter that 70’s show a la place de la trilogie

et moi quelques épisodes de Samourai Shamploo

moi je vais matter la une ! mais c’est une chaine de merde :x

passe ton permis d’abord!

permis de porter des xNIKEx ?

putain je sais pas, mais tu viens d’admettre sur tu admirais Ramo Mercader!!
ça c’est fort!

je suis en tongues et je matte kill bill, mais je viens de grailler une pizza!

putain, c’est la mode les pizzas chez les rockeurs

grave, c’est un peu comme ca qu’on reconnait les gens cool!

Les plus cools, ce sont ceux comme moi qui les font tout seul

moi j’ai mangé des pattes et je vais mater « the creature from the black lagon »
yeah

non ce sont ceux qui ont leur mere qui les fait hahaha, il suffit juste de regarder!

je sais meme pas qui c’est :s

oui les pizza perso c’est les meilleures !!

hey la pizza c’est un art de vivre, aps une mode!

pareil
sauf que j’ai déjà vu la créature, t’as chier dans ton froc hein?

Moi j’ai maté Ardisson, y’avait Eva Kowalevska. Au début elle était juste un peu conne, après elle est partie pisser et quand elle est revenue elle marchait pas hyper droit et elle disait vraiment de la merde. Elle a pris de la coke nan ?

C’est marrant tiens j’ai vu ça aussi. Enfin j’ai vu que la fin, apparemment ils balançaient un sample du style « t’es blonde, t’es conne, fais la vaisselle » dès qu’elle se mettait à parler et tout le monde se mettait à glousser. A la fin elle dansait comme une strip teaseuse avec l’air défoncé au milieu du décor… décidemment dès que j’allume la télé ça me donne pas envie d’en avoir une.

Pour la coke je sais pas, c’est soit ça soit son cerveau est parti aux égouts avec ses matières.

C’est marrant tiens j’ai vu ça aussi. Enfin j’ai vu que la fin, apparemment ils balançaient un sample du style « t’es blonde, t’es conne, fais la vaisselle » dès qu’elle se mettait à parler et tout le monde se mettait à glousser. A la fin elle dansait de façon lassive avec le regard vide au milieu du décor… décidemment dès que j’allume la télé ça me donne pas envie d’en avoir une.

Pour la coke je ne sais pas, c’est soit ça soit son cerveau est parti aux égouts avec ses matières.