Pré prod de Side Issue

Ici :

http://perso.wanadoo.fr/youthwayrecords/mp3/side%20issue/128/sideissue.mp3

vous pouvez télécharger un morceau de la pré prod de l’album de Side Issue prévu sur Youth Way Records en Octobre 2003 (ou Janvier 2004, on sait pas trop…)

merci de laisser vos commentaires sur ce forum ou sur le site du label :

http://www.youthwayrecords.fr.st

a+

Alex

C super carré et le son déchire, mais c un peu trop gnan gnan a mon gout, j’ai l’impression d’écouter un groupe ricain genre fall out boy, not by choice ou NFG (avec un peu plus de peche quand même).
Avec les paroles boyfriend/girlfriend et des mots chocs genre « tears », « love », « heart », il manque plus que le clip ou des potes font du bmx devant une maison genre résidence ricaine pendant que le groupe joue dans un garage.

Ceci dit je salue la performance car c vraiment dur de bien sonner dans ce registre, et là ça fait pas amateur du tout, ça rentre bien en tête et les mecs savent ce qu’ils font, l’intro me fait penser a du blink époque dude ranch, ce qui est plutot positif mais bon j’accroche pas plus que ça…si on était aux states ce serait signé ça et ça tournerait avec Sum ou NFG. :astonished: :wink:

le style change de leurs chansons de la compile de Youth Way mais le son est vraiment bon et c’est bien joué, j’aime bien moi =)

c bien joué!!mais c un peu trop gnangnan pour moi!!!l’intro et le bridge sont pas mal par contre!!!:stuck_out_tongue:

c bien cool moi j’aime bien, mais je trouve que sa fait un peu « ligne droite », je sais pas la chanson manque de relief… bon ok ms moi jme comprend !

C’est cool d’avoir des critiques constructives, continuez ! t’inquietes, je vois exactement ce que tu veux dire avec ton histoire de « ligne droite ».

A+

Tout a eté dit precedemment, j’adore l’intro mais aprés ça se gate, les paroles sont un peu trop mielleuse a mon gout et je trouve la compo moyennement originale (je suis franc on me demande mon avis je le donne!), sinon c’est trés propre et entrainant mais je pense pas que le groupe trouve son public ici :wink:

Continuez, c’est intéressant ! à Paris c’est pas trop mélo ?

personnellement je pige rien aux paroles chui une quiche en anglais… et je suis de lyon et j’aime bien le melo, jai bien aimé quand mm ce ptit mp3 !

jai dailleurs bien aime les mister mac fart que je vais revoir deux fois en un mois. vivement leur cd !

Moi je suis de lille et j’aime bien le melo mais ça c’est du melo pour un public un peu plus jeune que le public moyen de warm je crois, jpense que globalement ici les gens aime une zik un peu plus nerveuse!

Pour l’album de Mister McFart, ça sortira aussi en Janvier 2004… un peu de patience. La prochaine sortie du label, ce sera l’album de Twisted Minds (je sais pas si vous connaissez).

a+

mr mac fart ca arrache le slip =)

moi g remarqué qe à chaques fois que je vais jouer ou accompagner un groupe en province les groupes de làs bas sonnent super mélo !! et pas mal avec une petite touche ska (un peu à la « life on a plate » en fait !!)… Je dit pas que c mal, mais g déjà remarqué que à paris c un peu plus énervé dans l’ensemble… vous en pensez quoi vous ??

en fait je crois que c parce kil fait moins bo ! que ça pue et que les filles sont moins chaudes à paris !! ça doit être pourquoi on est + vener :smiley: :smiley: :smiley:

ahahahah je confirme a lille aussi c’est plus venere… kelkun pourrait dire que c’est parce que en province on a 5ans de retard pour que le topic parte en sucette? ça pourrait etre sympa vu qu’en ce moment tout le monde semble sur les nerfs! en plus ça permettrait de revoir des vieux potes de certains topics :wink:

Je sais pas comment expliquer ça, mais en province je crois pas qu’il y ait uniquement de groupes mélos…a paris on a des groupes qu’on peu qualifier de hardcore mais on a aussi des groupes comme bubblegun, wake n’ bake, hogwash, M-tripper, Lumpy (pour ne citer qu’eux) qui font plus ou moins du « mélo » (enfin j’imagine que par mélo on parle de trucs genre ce qui fut appelé skatecore a une époque, genre millencolin époque life on a plate, ou blink epoque dude ranch et MxPx…).

Moi perso quand on a joué a Rouen on a rencontré des gens chelous qui parlaient de musiques chelous (les gens de Flaming Heroes + précisement) , et ct pas du mélo genre des fans de Fat ou Epitaph, ct plutot du punk n’ roll a la Burn Hollywood Burn ou JR Ewing.
En revanche c vrai que en première partie yavait un groupe appelé bubble heads qui faisait plus dans le mélo tendance ska.

Donc finalement je pense pas que la scène soit si différente d’un endroit a l’autre, c juste que comme on est pour la plupart de paris on connait pas bien la scène de province.

en province ils ont 5 ans de retards !! :smiley: :smiley: :smiley:

ils sont passes a l’euro aussi ??!:stuck_out_tongue:

ils pensent aussi qu’avoir une nuque longue avec un bombers c cool !!! ! et écoutent 2 unlimited en boucle !!! :slight_smile: (humour je précise)

mdrrrrrr

moi je vais écouter un nouveau skeud qui vient de sortir : punk in drublic … chui sur que ça va tout déchiré