Quelqu’un connait Lagwagon ? j’ai écouté leur deuxième album, ça s’appelle Trash et je pense que ça va devenir une référence du punk…
c cool de le prendre comme ça !! vous avez de l’humour pour des bouseux
hein koi? c connu mtnt 2 unlimited? putain, je suis sur que ca va devenir une référence de l’euro-dance ça…
twisted minds ils était en mp3 de la semaine/mois/année ya genre… avant
c t bien… jai encore la tune (soyons old $kool) et elle est bien clean… super fresh koi
nan sans déconner, c t chanmaX koi… dc je vx bien voir l’album
Album de Twisted Minds en Octobre !
Sinon, quelqu’un connait Bad Religion ? Chez nous, les bouseux, on est finalement vachement en avance… en plus je suis de Haute Savoie, alors je vais vite rechausser mes Moon Boots et vite mettre mes chaines sur ma caisse… pour la petite anecdote, je suis né dans votre capitale de merde (dans le 17ème s’il vous plait).
ptin jai achter un cd, sa sappelle acdc, ca cartonne a lyon en ce moment ! si vous voulez je vous ferai des mp3, je supoose que vs connaissez pas ce groupe, il parait que c des danois ou un truc ds le genre
Quelqu’un connais Metallica ?
Metallica c’est pour les kids LOLOLOLOL, du sale metal commercial qui daube lol, moi jte conseille juste quelques bands bien underground, ça me fait mal de t’en parler paske aprés ils vont devenir connu… mais bon… ça s’appelle limp bizkit, c’est un peu comme korn mais en moins commercial mdr, sinon comme pti groupe de hardcore (du vrai hardcore pas de la techno de merde lol) en france t’a pleymo, c’est trop violent ça fait tripper, ç’est du melange rap, metal mais c’est bien hardcore, trippant lol!!! ya slipknot aussi c’est trop bien mais bon c’est ptetre un peu trop bourrin pour tes ptites oreilles prudes de paysans savoyard mdr lololololol ptdr ou je sais pas d’ou ktu viens
va chercher sur kazaa c’est un soft qui te permet de pirater les mp3… lol et oublie pas de me remercier pour les filons
ak moi tu va pouvoir epater tes potes LOL J’espere que d’ici quelques années les gamins vont pas avoir des patchs de tout ces groupes sur leurs sacs (eastpak of course!) paske ça me ferait mal a l’anus LOL
ps: là je suis en train de prendre system of a down c’est des mecs qui sont sur un pti label indépendants putain ça claque, c’est pas a la radio qu’on entendra dla zik aussi bonne lol!
ps2: Fuck le mainstream lololololololol ptdr
::edit:: j’ai rajouté quelques « lol » et autres « mdr » "ptdr"pour faire plus credible
mouaarf… c’est tellement excatement ca frizla…
t’as pensé a une carrière d’acteur sur le net?
acteur textuel, c un bon metier ca =)
je tiens a faire une remarque que g profondément médité par rapport a la remark su rle bmx: GNAGNAGNA!!!
bon en fait je viens d’ecrire un texte de 12km de long pr dire ke le bmx c pas un truc de d’jeunez a la mode comme ton post le suggere mais apres ca faisait un peu trop gars ki s’enflamme pr ca cause sur base de rien mais voila c juste pr dire: crachez pas sur le bmx sinon je v me facher et ca sera bottage de Q en perspective
:cul :gun
faut pas déconner, Side Issue c’est pas non plus de la musique de Teen en détresse… le BMX c’est un sport de marteaux, tu te petes la gueule t’as des croutes partout, tu te mets le guidon dans les côtes, tu te tapes les pédales dans les tibias… nan, vraiment c’est un sport de con… regarde, je sais plus si c’est Matt Hoffman ou Dave Mirra qui a subit une centaine d’opérations, qui doit bmxer avec des semelles en bois et qui peut pas lever le coude au dessus de l’épaule…
C comme dans tous les sports extremes, ya les vrais passionés et les poseurs qui s’achètent toutes les fringues du skateshop le plus proche et se ramènent au park avec leur BMX / rollers / skate / snow (au choix) tout neuf en affichant un regard de tueur.
Moi je parle plutot des seconds, je crois que matt hoffman il écoute pas blink ouaneïtitou ou Sum faurtiouane et qu’ils s’en bat qu’il y ait marqué « split » ou cliché" sur son t-shirt, son sac a dos, son porte clés et son bonnet.
Puis j’ai dit BMX mais j’aurais tout autant put dire skate (le roller on en voit rarement et le snow sur un parking ou dans la rue ça marche moyen).
Enfin peu importe le sport, je voulais dire:
" il manque plus que le clip ou des potes font un sport de djeuns avec des sapes de djeuns et des coupes de djeuns devant une maison genre résidence ricaine pendant que le groupe joue dans un garage ".
j’avais bien compris ! c’est vrai que moi aussi je ferme les yeux et je vois un jeune avec une casquette qui court et qui cherche à se faire une meuf qui regarde un gars qui skate… enfin tu vois quoi…
Tiens, vous pouvez acheter ça :
si vous allez sur http://www.youthwayrecords.fr.st
bisous à tous
TWISTED MINDS CA ARRACHE LE SLIP ! =)
Against You aussi d’ailleurs !
il est sympa comme tout le alex de Youth way en tout cas!
putain le mec qui fait du bmx avec des sabots faut que je vois ça!
hein? c’est quoi 2 Unlimited?
je vais essayer de trouver ça en 33 tours, mais avec la récession que notre président Pompidou nous impose…
et puis ici en province c’est risqué d’aller acheter des disques, avec les loups qui rôdent dans les bois et les bandits qui attaquent nos dilligences…
plus sérieux j’ai remarqué un truc: plus de groupes provinciaux chantent en français (même si ce n’est pas une généralité), et il y a une culture « revendicative » dans les textes qu’on retrouve un peu moins sur Paris (même s’il y en a).
à+
ALF
jme permet de niquer ton post Alf en disant que je suis de province et que j’ai Carving qu’est né ici… desolé
-Ils chantent pas en français
-Ils revendiquent queudale… ah si le droit au wiskhy et a un plat chaud
-Ils sont plus false que la majorité des groupes parisiens
tu les aimes vraiment pas…
bamdibidibidambam ma boaaaard!
jaime bien comme il dément le post, uniquement pr laspect musical… il ne dément pas les loups et les brigands!
ok je sors… dsl
lol!
Frizla je disais « en général » et « sauf exception »!!! bien sûr qu’il y a des contre-exemples, mais il me semble que globalement les choses sont comme ça. Regarde le nombre de groupes de punk mélo influencés Fat sur Paris, et le nombre de groupes punk/ska chantant en français/espagnol en province… je vais me faire rembarrer mais bon…
à+
ALF