juste pour dire que chez les bouzeux y’a des groupes comme:
contra legem
ou
tagada jones
et autres qui sont pas si melo que ça !!!
juste pour dire que chez les bouzeux y’a des groupes comme:
contra legem
ou
tagada jones
et autres qui sont pas si melo que ça !!!
Venant de clermont ferrand, oui, vous savez ville dans laquelle a joué Thice et Nofx…, le truc qui m’enerve avec paris c ce clivage paris / province…
genre les gens ont des gouts à paris et puis dans tt le reste d ela france (la province) les gens ont des gout tous identiques mais différent de ceux de la capital…
je pense que la scene lyonnaise est différente de la scène de bordeaux qui est différente de la scene parsisien qui est elle même différente de la scene bretonne…
par contre y a une mode à grenoble :cul : y des groupes de rock qui chantent en français et qui se retrouvent sur des majors j’en ai dejà repertoirié deux… ; )))
en tout cas le mp3 de sideissue est vriament pas mal. finallement vous aussi vous avez trouvé des disques de get up kids ???
:cul
ps :allez achetez la compil youth way elle est bien et pas cher !!!
Euh, madfab, tu veux dire qu’il ya un rapport entre side issue et get up kids ?
je le vois pas non plus perso
vous trouvez pas qu’ils ont mis un peu de get up kids dans leur punk vous ? pas le denrier get up mais plutot something to write hoem about… enfait c surtout la voix qui me fait penser à get up kids…
mais bon comme tout le monde le sait,
je suis un peu sour-dingue…
je sais pas si on peut parler de retard mais plutot d’évolution.
on a tous ici commencé par ecouter du melo pis ça nous a vite saoulé alors on est passé à autre chose. ça sera surement pareil ailleurs dans quelques temps…
cela dit y’a quand même des groupes bourrins en province et des scénes que je qualifierais en avance sur la scéne parisienne (et si!!!) comme la scéne bretonne par exemple
tu sais je crois que le pere hoffman, il porte le tshirt dela marque qui le paye le plus, parceque c’est pas vraiment un philanthrope. qd tu lis ridebmx, tu vois que comme tous ses confrères il est sponso a mort par philipps, coca et consorts …
en même temps il est plus tout jeune et frais le pere …
moi je me suis tapé le festoche aucart de tours la semaine dernière ben tours c’est vraiment une ville de punkrockers les amis …
groupe attitude bière, tout y est même l’ennui des jeunes du coin …
je suis bien daccord guigs, enfin ce que je voulais dire par « hoffman s’en bat d’avoir marqué split ou cliché sur son t-shirt », ça voulait dire qu’avant d’être sponso il n’allait pas claquer 500 francs par week end pour s’acheter des sapes de marque pour poser au skate park, il s’en battait je pense.
Maintenant si il a l’opportunité d’être sponso il en profite et c normal !! Qui ne le ferait pas a sa place.
:noich
merci même si je suis breton et que je joue dans un groupe d’attardé mélo-hardcore-ska!
les riders qui sont sponso par des marques, ils achetent pas de fringues, c’est les marques qui leur filent pour faire de la promo. c’est ca le principe du sponsoring !!
Fab> Side Issue a trop rien a voir avec Get Up Kids… surtout que je suis quasiment persuadé qu’ils ne connaissent même pas… tu sais chez nous las paysans, les CDs arrivent de la capitale avec deux ou trois ans de retard… tiens j’ai dévouvert un nouveau groupe, ça s’appelle Toy Dollz…
Par contre, je confirme, achetez la compil YOUTH WAY RECORDS
tu n’as pas un site à updater toi au lieu de poster sur warmzine et dire du mal de cette si jolie ville de paris et des ces amours de parisien… ; ))
bize ma caille.
J’étais justement en train de travailler sur la nouvelle version de Punk sincerity…
ça me fait quand même halluciner que pas plus de gens de Paris bougent à l’extérieur pour aller sur des concerts… chez nous, ça fait peur à personne de se taper 12 heures de route dans la journée pour voir Propagandhi ou NOFX ou Guttermouth que sais je…
dommage…
Guttermouth c’etait mieux aaaaaaaaaaaaaavant
c’est vrai, je préfere aussi les anciens albums… quand on a joué avec eux et 1208 (avec Twisted Minds à Grenoble), ils ont surtout joué des vieux morceaux… sans compter que sur scène, c’est de la tuerie… Marc Adkins est complètement barjo. Ils sont tous super sympas et super simples, ils se prennent pas pour des rockstars.
euh, matt, c bien ce que je dis.
yup =) ca vaut franchement le coup, et pour une fois ca sera pas une compile ricaine
On fera sûrement le Volume 2 en Avril 2004 …
dis pas du mal de mon update qui a du mal… ah la la le coup bas.
pour la peine nothing new + marxmallows + hogwash en guste sur la compil youth way volum 2 !!
ben le truc c que personne n’a de caisse a paris… donc pour se bouger hors de paris pour les cocnerts c compliqué.
tiens je me suis ecouté against you ce matin, un signe du destin ?