Problème de douanes machin etc

pour le moment ils envisagent un référundum : http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=bc927a3ee97f704b6e966c245d3e0c45

Enfin c’est du pipo, si ca passe pas au référundum, ils le font passer a l’assemblée en douce, comme le traité sur l’Europe.

Bref, la tornade sarkozy n’est pas prête de s’arrêter de ravager le pays.

Ils arrivent quand même a se servir de photoshop visiblement, donc la révolution est en marche !

J’ai ri.

Me reprocher ça, sur Warmzine, où le comportement de 99% de la population est sans cesse catalogué comme « BDF », où tout est sujet à critique voire à mépris, où toutes les initiatives sont raillées sans jamais chercher à comprendre?

Et tu stigmatises le fait que je vomis sans jamais m’intéresser aux causes du problème? Mais c’est ce que nous faisons tous à longueur de journées ici mec! Toi comme les autres!

Quand tu tapes sur un film grand public, sur des émissions de télé, ou sur des artistes populaires sans jamais te soucier des causes de tels phénomènes, tu fais quoi?

Non, ce qui est minable dans tes messages, c’est que l’attaque est orientée contre ma personne, et non contre le fond de ma modeste pensée (sinon, tu te tires une balle dans le pied, vu l’ensemble de ton œuvre « je critique tout / déteste tout » sur ce forum).

Ta modeste pensée n’est que le reflet émétique de ton horrible personne.

Putain je connaissais pas ce mot, il est trop bien, faut absolument que je le place dans une conversation. Merci.

Julienbdf

Tant mieux.

Warmzine est une chose, la vie réelle en est une autre. Ce qui me dérange, ça n’est pas que tu postes de la merde comme beaucoup ici (et moi y compris comme tu l’as si justement souligné), c’est que tu donnes l’impression de tout savoir mieux que quiconque. Tu te pose en grand donneur de leçon et je ne peux que t’imaginer te glorifiant de tes faits d’armes comme gueuler sur « une pauvre connasse » comme tu le dis si bien.

Tu as le droit de ne pas aimer la poste ou toutes les entreprises du monde, je m’en fous à vrai dire. C’est juste que tu as l’air de te valoriser avec ça et je trouve ça très étrange.

Ha Ha. Pardon là c’est moi qui ri.

Je ne te connais pas si ce n’est qu’au travers de tes posts, je me vois mal diriger une attaque contre ta personne. Ne joue pas la victime, assume ce que tu as écris, car c’est là dessus que je me base pour te répondre.

Sinon rien à dire tu m’as bien cerné:

C’est tout moi ça.

laisse tomber jean phi

va jouer de la gratte toi

c’est un jeu?
réponse 1: les japonais sont des robots
réponse 2: les japonais ont des vélos plus performants
réponse 3: la poste japonais n’est pas contrôlée par des syndicats ultras gauchistes
réponse 4; les japonais ont les yeux en forme de chattes
réponsé 5: les japonais ne prennent pas de rouge limonade à 10h au café de la gare
réponse 6: les japonais ont des courriers en forme de cercle (la poste japonaise tourne si bien)

ceci est une blague :

T’as pas un footing a faire autour d’une fac toi ?

non je suis en vacances comme toujours

ah oui, et dans 6 mois, tu sera à la retraite :slight_smile:

Haha, ou alors :

1. Ils sont mieux payés ?
  2. Ont des tournées moins lourdes donc ils sont plus consciencieux ?
  3. Ne se font pas prendre pour des cons par leurs supérieurs ?
  4. Ont des clients plus respectueux des services postaux ? (trad : qui ne les traites pas de fainéants, de fonctionnaires de merdes, de voleurs, à longueur de journée…)

Julienb : Oui t’es un beauf dans la mesure où tu joues sur les clichés utilisés par tout les français de base en critiquant comme tu le fais La Poste…

On va rire en 2011 quand des boites privées pas du tout préparées, sans matériel et sans toute la logistique adéquate, et en plus, avec des mecs payés au lance pierre, vont distribuer vos ptites lettres et colis…

si je me prend pas un coup de couteau avant

ahhahahaha, c’est vraiment n’importe quoi ce thread,

julienb et themidnighter toujours au top, ca fait zizir…

ca me ferait marrer a voir ca

lopette

julienb arrive même a m’énerver, il est quand même vachement plus fort…

Hey mais attends, j’ai même pas (trop) râlé dans ce topic, je dis halte !!! C’est tout la faute de julienb, et toc!
[size=75]Faut aussi rarement me prendre au serieux hein…[/size]

Pourquoi tu te justifies, c’est pire. Regarde julienb, il est virulent, haineux et bourré de préjugés MAIS il reste campé sur ses positions et il s’en laisse pas conter, rien à foutre. Il arrive et vomit littéralement sur la table avant de s’en aller comme un prince en crachant au passage à la gueule de deux/trois badauds. R E S P E C T julienb.

parce que julienb me semble sérieux quasiment tout le temps, alors que je raconte absolument n’importe quoi dans 99% de mes messages.
Je ne tiens pas à être affilié a l’association de malfaiteur de julienb.

Bon y’a aussi le fait que julienb il vient pas aux concerts, ca aide…