punk rawk mag ...

y paraitrais que les uncommonmenfrommars font la couverture du dernier punk rawk mag …
j sai pas pour vous mais moi j vai courir m l’acheter, d autant plus qu une chanson de leur new disk serait sur le cd ki va avec. :smiley:

fait attention, y’en a ici qui vont te mettre des claques…
j’ite previens, c’est tout, moi j’ai rien contre PR ou les UMFM

C’etait la semaine derniere le 1er avril :smiley:

nan unco en couv’ de punkrawk. entre autre gpe dedans y a les real mckenzies.

sinon pour ceux que ca interressent, tout les mags ont été racheté par cyber press (ciné live etc) donc tout continue ( x rock, punkrawk rock sound rolling stone…)

il parait qu’il est énorme leur nouvel album, j’en ai entendu que des éloges de ceux qui ont déjà pu l’entendre…

j’ai du rater des épisodes mais qu’est ce qui leur est reproché par les légendaires gens d’ici ? Inutile de préciser que c’est l’un des rares groupes français que j’écoute (sans avoir de préjugés sur la scène française)

Ah bon, je pensais qu’ils seraient en couv de Rocksound.
Dis-moi Fab, mais qui sera en couv de Rocksound si c’est pas eux ? Kurt Cobain…?
Autrement Rocksound sort mi-avril (retard dû au changement d’éditeur, il me semble), Fab ? Tu confirmes ? lol

Effectivement y a Unco en couv’ de Punk Rawk, j’ai achetté le mag, je l’ai feuilleté vite fait, y a pas gd chose qui m’a attiré l’oeil a part une interview hilarante de Jetsex (El Diablo ;)).
Autrement le titre des unco est vraiment mortel, je l’ai pas bcp écouté mais ça laisse présager du meilleur pr l’albulm. A l’heure où certains nous dise que « tout est faux » :wink: les Unco reste fidèle a eux même !!
Sinon, le reste du sampler ne m’a pas marqué a part le groupe Wanapeek qui à l’air plutot sympatique mais faut que je réécoute :stuck_out_tongue:

wanapeek ca démonte oauis. leur ep est excellentissime.

[size=75]Wanapeek sur la compil Heacore compil Headcore compil Headcore …[/size]
Mais bon j’dis ca j’dis rien .

ya pas nevrotic explosion sur le sample ? parce que j’ai vu hier soir avec poulpe et c’était hyper classe…

ça propagande sec didonc!!

Ouai, il y a une superbe chronique de l’album de Steel rules die.

Je vous rappel qu’ils sont en concert le [size=100][color=darkred]27 avril au Glazart[/size] .

http://www.steelrulesdie.com

ID.

le peux de chanson que j’ai écouté de steel rules die j’ai bien kiffé j’ai hate de les voir au glaz’art avec stretch arm strong

Une question simple : Est ce que ca vaut le coup que j’achète le dernier punk rawk ?
Parce que desfois y en a des biens , desfois des moins interessants ou on apprend pas grand chose de plus que ce qui traine déjà sur le net …

je viens de l’acheter :

oui Goose y’a nevrotic !!

oui le dernier d’umfm est excellent (rien à foutre de ce que les ai=utres en pensent). il y a une nette progression dans la composition du morceau , umfm a su au cours des albums progresser et ne jamais reservir la même soupe !

j’adhere !

Ah bah ca continue finalement!

mé moi jlé pas recu parceque ya des problemes, ils ont pas encore la base de donnée ou ché po qoi pour les envoyé…

quelqu’un pourrait balancer cette chanson dans le cul? histoire de se faire une idée svp, merci.

Wanappek sur la compile tomypunk…avec Nothing new, freygolo, out to lunch, hogwash etc… ts ceux ki vs font mouiller la nuit

je les connai Wanapeek, leur ancien guitariste c’est le notre maintenant. Et aussi leur ingé son il a un pantalon en cuir.