punk rawk mag ...

Putain c’est la classe ca ! C’est du VRAI cuir au moins ?

j’ai pas gouté, mais ça y ressemblait.
et trop grand le pantalon, j’avai pas précisé.

ben moi jai ete franchement decu par cet ep… javais decouvert la chanson january 6 sur la compil if the kids are united, cetait une premiere version bien plus energique que sur l’ep. si sa en interesse je peux la mettre sur ftp pour comparer. puis jai vu les wana sur scene et la nvelle deception… ok ca joue carré ms je trouve que les gars en font trop sur scene, enfin surtout le chanteur, on dirait vraiment qu’ils cherchent a en mettre plein la vue (aves les jack radio et la petite mise enscene pour arriver…). puis je trouve que les chansons se ressemble toutes. et sans vouloir tomber ds la critique clichée, je trouve que la nouvelle prod et ce que jai vu sur scene c moins dynamique que la premiere version, plus mou (musicalement)

ceci n’engage que moi, jadore quand mm la chanson précédemment cité.

c koi le poster ké dans punk rawk ?

Les Turbonegro. Sont vraiment trop bo sur le poster. :stuck_out_tongue:

euhhrkk!!
dsl

Ben koi ?? :smiley:

ON CRITIQUE PAS TURBONEGRO!!!

dsl, je m’excuse, cela ne regarde que moi…:slight_smile:

Tu veux koi comme chanson ???

jpense k’il parlai du titre de umfm mé moi ca m’intéresse aussi

Bon je met ça ds le cul d’olaf.

ayé g foutu ça ds le disk2. :slight_smile:

et moi je l’ai remis dans le disk1 ;-p

jla trouve moyenne. pas mal ms sans plus. j’attend l’album paske jai vraiment adoré les autres !

Ouais pas mal, je trouve que certains riffs font « émo à la francaise » genre Flying Donuts, au début par exemple. Par contre je trouve que la voix a carrément changé :confused:
Ca sonne mélo et le mid tempo est cool. J’aime bien.

Franchement au debut je lé adoré, mais a force elle me soule deja. :confused:

moi je la trouve pourrie de l’intérieur mais apparemment je suis le seul…

nan, t’es pas le seul

Ben jen est ecouté une sur la radio Keep Out dimanche, ça s’annonce pas mal, un peu trop accrocheur a mon gout, mais pas mal. :slight_smile: