oué ben moi j’ai plus accroché ça…
et c’est vrai ke le chant est trop différent d’avant…
pr le moemnt…: c’était mieu avant!
WE WANT MORE
oué ben moi j’ai plus accroché ça…
et c’est vrai ke le chant est trop différent d’avant…
pr le moemnt…: c’était mieu avant!
WE WANT MORE
bah la je l’ai ecouté trois quatre fois l’album. alors c claire que c different de ce qu’ils faisaient avant. mais bon c’est logique comme evolution. en plus c cool qu’un gpe evolue, essaye de nouvelle chose.
ouais je suis d’accord mais voilà quoi
blink c’était mieux avant
hot water music c’etait mieux avant
offspring c’était mieux avant
leftover crack c’etait mieux quand c’etait chocking victim
nofx c’était mieux avant (surtout maximum rock’n’roll)
Il y a une loi (a punk law) qui veut que des groupes moisissent… Pour UNCO je m’en fait pas de toute façon j’irai quand même les revoir quand ils passeront près de chez moi ils sont bonbon sur scène!
c’est de l’humour ça ! autant t’aurais dit avant s&m voir liberal animation … mais max rnr est caremment mauvais à part quelques trucs sympas (six pack girl, iron man…) le reste c’est très moyen, mal produit, mal écrit … n’importe quel groupe de 6 mois peut te faire un truc mieux
trop d’élite tue l’élite
je trouve au contraire que c trois gpes se bonifient avec le temps.
franchement je n’echangerais jamais mon baril de « caution » contre deux « a flight and a crash » , trois « no division » et « quatre finding the rythms »…
ouais pour nofx pas besoin de te justifier je pensais que c’était tellement gros que tout le monde comprendrais…
Par contre pour hot water music… bah muais c’est peut-etre parce que le 1er album que j’ai eu en main était finding the rythms et que je les ai tous eu dans l’ordre chronologique que je préfère avant, à l’époque ça m’avait mis une grosse claque alors que maintenant que la voix s’est adoucie (controlée on va dire) et que les saturations des guitares ont fait de meme, ça me fait plus le meme effet.
Mais enfin bon on s’en fout c’est qu’une question de gouts!