Qu'est ce que vous faîtes en faisant caca ?

Que faites vous en faisant caca ?

  • Je lis Rock Sound, Public ou Hot Video…
  • Je téléphone à Mami…
  • Je pense à la vie, la mort, warmzine, ma meuf…
  • je joue de la guitare ou de la trompette…
  • J’écoute le dernier alb de Full Up…
  • Je fume des gros joints et bois des grosses canettes…
  • Comme Olaf, je suis sur Warmzine grâce au Wi Fi
  • J’écoute le flop flop de mon caca…
  • Je chante…
  • Je joue au serpent sur mon portable …

0 voters

Voilà.
Alors ???

haha le vote qui tue !
bon moi lis… u_u

j’pense à toi seb… et ca m’fait chier =p

mon dieu…

moi c’est mon bureau les chiottes, j’y téléphone, j’y fait mes comptes, je lis, je fume ma clope, je réfléchis, des fois j’y amène ma gratte (sauf que maintenant dans mon nouvel appart elle passe plus), je joue à la game boy !

à chaque fois que j’en sors, je peux plus marcher tellement j’ai des fourmis dans les jambes et j’ai la trace de mes avant-bras sur chaque cuisse !! j’adore !!!

haha, meilleur sondage depuis pas mal de temps !!:smiley:
moi j’ai vote la 3 : je pense a ma vie de merde, a la meuf que j’ai pas,… :smiley:

Matt c’est cool avec quoi, t’es posi comme mec, tu dois etre un des seul man a etre bonheur de pas avoir de meuf !
allez avoue, la tite nana de sixtoys… :wink:

Je joue à la gameboy

pareil, en ce moment je suis sur trak and field et l’enchaine a-b-a-b-a-b… me gene dans l’acte donc je met plus longtemps qu’a l’accoutumé

alb de full up

moi je lis le national geographic je regarde les paysages c est beau j aime bien moi

Moi je pense à Zilline.

En même temps j’ai tellement pourri tes chiottes( et je continue) que ca m’aurais étonnée que tu ne penses pas a moi!!!:slight_smile:

Mon amour

Ma loulou <3

moi je peux matter ma télé si je laisse la porte ouverte… d’ailleurs je fais caca la.

j’ecoute le bruit ca m’informe sur l’etat de mes tripes mieux que le doc’

Je chante…

J’ai trouve toutes les melodies de Nothing New au WC.

D’ailleurs, je pense que le resultat final reflete l’acte creatif…

moi j’ai une question existentielle : mettez vous du temps a chier ? enfin perso j’ai jamais compris les gens qui passaient des heures aux toilettes. a part quand t’es constipé j’vois pas, perso je chie en a peine plus de temps que je pisse. j’avais un pote qui mettait un bon quart d’heure a chaque fois et il avait besoin de calme pour se concentrer et il arrivait a lire 1 bouquin en 2 semaines juste en le lisant dans les chiottes ! enfin voila suis-je normal ? pourquoi ai-je des poils qui poussent sur le menton ? pourquoi mon zizi est tout dur quand je me leve le matin ? comment on fait les bouteilles de lait ?

tout pareil!
j’aime pas les gens qui squatte dans l’odeur de leur bouse, et surtout ceux qui lisent aux chiottes.