je crois que si tu veux voir le concert tu vas devoir planter ta tente. Je pense aussi que les attachées de presse de sony vont être surchargé d appel.
putain ouai
en meme temps quand tu campes devant album comics à 5h du mat pour avoir une dedicace à 15h, une nuit devant la fnac ca ne fait pas peur !
allez, organisons une tente warmzine 
Ce sera bien entendu en ligne !! Vous avez de la marge, les gros concerts en France c’est generalement en vente 45 minutes avant d’etre complet. En Angleterre, c’est entre 2 et 3 minutes apres la mise en vente.
il est fort ce rafik
haaa putain je serais dans le train a 10 h !!!
T’es sérieux sur le fait que ça sera complet en pas plus de 45 minutes ?..
Ca serait logique d’un autre côté … y a que les gens qui n’ont pas de goût qui ont kiffé Audioslave, le reste attendait le retour de RATM !
Va falloir camper devant la fnac si on veut avoir une place…
Audioslave mdr, c’était vraiment nul, après j’en ai pas écouté beaucoup mais vraiment pas ma came…
Internet à 10h00 du matin je serai, si il n’y a plus de place, je me suicide (ou je me vends contre une place, faites vos offres).
Rage quoi, inimaginable ce qu’il se passe =:D !
c’est quand même dingue le culte que peut prendre un groupe une fois mort.
C’est clair, ils ont tous trouvé la combine
Bon, vu que tout le monde à l’air d’aimer, j’achetterais le max de ce qui est possible d’avoir 
à votre avis ca va être combien la place ?
- C’est le prix de la rebellion
humour ou bien ?
Non, ça me fait pas rire du tout
rien a branlé prêt àmettre 50e, l’avantage c’est que c’est moins loin que le groezz donc plus simple, de toute façon même si j’ai la place et que je peux pas y aller j’aurais aucun mal à revendre cette place, plus cher et sabns scrupules ( si jpeu pas yalé jvai faire douiller le connard qui l’achète mouah aha ah, a part pour vous warmziniens^^
Yen a qui vont se faire masse thune. Bien ouej la reformation.
[quote=« xIDx »]
Bon, vu que tout le monde à l’air d’aimer, j’achetterais le max de ce qui est possible d’avoir ]
haha j’ai pas mal de potes qui vont investir ^^
Ouai, c’est plus sur que la bourse.