Rage Against The Machine - Paris Bercy (Juin) / St Cloud (Aout)

je crois que si tu veux voir le concert tu vas devoir planter ta tente. Je pense aussi que les attachées de presse de sony vont être surchargé d appel.

putain ouai

en meme temps quand tu campes devant album comics à 5h du mat pour avoir une dedicace à 15h, une nuit devant la fnac ca ne fait pas peur !

allez, organisons une tente warmzine :slight_smile:

Ce sera bien entendu en ligne !! Vous avez de la marge, les gros concerts en France c’est generalement en vente 45 minutes avant d’etre complet. En Angleterre, c’est entre 2 et 3 minutes apres la mise en vente.

il est fort ce rafik

haaa putain je serais dans le train a 10 h !!!

T’es sérieux sur le fait que ça sera complet en pas plus de 45 minutes ?..

Ca serait logique d’un autre côté … y a que les gens qui n’ont pas de goût qui ont kiffé Audioslave, le reste attendait le retour de RATM !

Va falloir camper devant la fnac si on veut avoir une place…

Audioslave mdr, c’était vraiment nul, après j’en ai pas écouté beaucoup mais vraiment pas ma came…

Internet à 10h00 du matin je serai, si il n’y a plus de place, je me suicide (ou je me vends contre une place, faites vos offres).

Rage quoi, inimaginable ce qu’il se passe =:D !

c’est quand même dingue le culte que peut prendre un groupe une fois mort.

C’est clair, ils ont tous trouvé la combine

Bon, vu que tout le monde à l’air d’aimer, j’achetterais le max de ce qui est possible d’avoir :wink:

à votre avis ca va être combien la place ?

1. C’est le prix de la rebellion

humour ou bien ?

Non, ça me fait pas rire du tout

rien a branlé prêt àmettre 50e, l’avantage c’est que c’est moins loin que le groezz donc plus simple, de toute façon même si j’ai la place et que je peux pas y aller j’aurais aucun mal à revendre cette place, plus cher et sabns scrupules ( si jpeu pas yalé jvai faire douiller le connard qui l’achète mouah aha ah, a part pour vous warmziniens^^

Yen a qui vont se faire masse thune. Bien ouej la reformation.

[quote=« xIDx »]
Bon, vu que tout le monde à l’air d’aimer, j’achetterais le max de ce qui est possible d’avoir ]

haha j’ai pas mal de potes qui vont investir ^^

Ouai, c’est plus sur que la bourse.