Rage Against The Machine - Paris Bercy (Juin) / St Cloud (Aout)

ca c’est un vrai homme de gauche de droite

oh si on peut même plus rigoler^^

RAGE AGAINST THE MACHINE
Pop-rock
le 04/06/2008 à 20h00

PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY
12 Bd de Bercy
75012 PARIS Plus d’infos sur cette salle
La réservation pour cette manifestation ouvrira le 08/02/2008 à 10h00

PRIX: de 43,30 € à 51,00 €

donc en fait, online, telephone, ou n’importe quel fnac, on a 15 minutes pour essayer d’en avoir ?

ca sert a rien de camper devant le virgin des champs si ya 10 minutes de queue alors qu’au telephone/internet ca prendra 3 minutes

Si tu vis en 1985 et que tu vas voir Goldman a l’hippodrome de Vincennes, fais la queue au Virgin. Si tu vis en 2008 et que tu vas voir un concert de rock a Bercy, vas sur internet :slight_smile:

ahah
je te hais

sydney 2008

plein de vidéos récentes sur you tube pour ceux qui veulent se faire un avis

demain matin 10h j’ai les places, c’est clair

C’est good, ca marche nikel, hurry up

J’ai parlé un peu vite, le site commence a vraimetn buggé depuis 10H05, fallait pas etre en retard

ya pu de place, ça y est

Je crois qu’ils ont juste arreter la vente 5 minutes, c’est pas possible que 20000 soient parties en 5 minutes.

tous les serveurs on planter, c’est toujours pareil avec la fnac quelle bande de connards

pour ma part bah pas de concert puisque le site m’a fait un joli « numero de carte incorrect »

bravo et merci la fnac

Et un bon DDoS pas méchant sur les sites de billets!

Je sais pas trop comment, j’ai réussi à en avoir 4. Catégorie 1, donc dans les gradins, mais bon…

Ça me saoule de payer un tel prix, mais comme l’a si bien dit poulpe, c’est le prix de la rébellion.
Ça et ma copine va trop me kiffer.

Attendez, me dites pas quand meme que Bercy va etre complet en moins d’une semaine ? j’aurais du mal a le croire, meme pour RATM…
Perso j’ai pré-commandé 3 places via le taff y’a une semaine, j’espère que dès ce matin ils s’en seront occupés sinon je vais devoir t’acheter deux places axx :stuck_out_tongue:

Si le site de la Fnac merdait pas, je pense que ca serait plein en 1 journée.

à part axx et les quelques dizaines de vendeurs Ebay quelqu’un a reussi à avoir des places?

c bon jai ma place!

Perso, j’ai eu direct sur le site de la Fnac a 10H00 et 1 seconde, j’ai reessayé 3 fois après et ca marcahit, à 10H05, plus rien ne marchait