Raised Fist en Studio

Raised Fist entering the studio this month
According to Punkbands, Raised Fist has announced plans to enter the studio this month to begin work on the long-awaited follow up to Dedication.

The band will be recording with producer Daniel Bergstrand (In Flames, Meshuggah etc) this month, and the album is expected in spring 2006.

The album will be the band’s first new release since 2002. In the intervening years the band released one tracks, « Time Will Let You Go, All Alone And Break, » for the Heart Attack Vol.1 compilation. The track was a bit of a departure for the group, and was described as "« some industrial hardcore mayhem. »

http://www.punknews.org

ça va etre bien ripou à mon avis

il est loin le temps des I’m not like you et stronger than ever

word

J’en connais une qui va etre contente ! :wink:

Héhé :slight_smile:
Antoine>Ils sont chouettes ceux là mais tu peux pas dire que dedication et ignoring the guidelines sont mauvais! Perso je m’en lasse vraiment pas, j’ai trop hâte d’entendre ce que ça va donner, j’espère juste que ça sera pas dans la lignée du mp3 chelou qu’ils ont balancé y’a quelques mois…

raised fist:
-2 rythmes
-4 riffs
-2 lignes de chant

= 15 titres chiants

:fuck off: :fuck off:

en fait, j’écoute assez rarement dedication et même fuel ou Ignoring
ça reste de bons albums, y’a rien à dire
perso, en hardcore à la suédoise, je préfère les skeuds d’intensity ou les 1ers albums de 59 times the pain
:slight_smile:

tu dis ca car tu n’as jamais pratiqué la levrette claquée sur du Raised Fist :rolleyes:

non mais j’aimerais que tu m’expliques ce qu’est une « levrette claquée » par contre :slight_smile:

ralala le mythe de la levrette claquée sur raised fist… le sexe avec amour ya rien de mieux

et section 8 mon grand, ne point oublié…

surtout section 8

et section 8 mon grand, ne point oublié…

surtout section 8

autant section 8 que raised fist en fait. :slight_smile:

en tout cas je suis aussi de l’avais opposé à celui d’Antoine Kultz (ça rend pas mal comme nom ça « Antoine Kultz »), j’espère que ça va être dans la même veine que Dedication, et je fais parti des gens pour lequel c’est « much anticipated ».

je voulais pas faire trop élitiste
:slight_smile:

oauis mais c 'est ca qui est bon. l album d avant dedication, il commence toujours avec le même accord de gratt ; )

dedication aussi. mais c est ca qui est bon

[quote=« lemadfab »]
il commence toujours avec le même accord de gratt ]

comme insomniac de green day mais ca fait pas le même effet… ; )

ps : oui j aime bien me citer, et alors ?

… raised fist ca part en couilles depuis le jour ou ils ont integré en leur sein des gars ayant ouej ds des groupes de black metal !

Sinon Intensity une de mes plus grosses claques « live » !