Rancid UK Tour

ça existe, ça existe…mais c’est plutot bizarre à manger, perso c’est pas mon truc.
Mais pour le fromage, je vois pas pourquoi ce serait plus logique d’en fabriquer a partir du lait d’un animale que d’une plante…bref le sujet c’est rancid, et le fait que tout les bon groupes nous évites. faudrais peut-etre se remettre en question. peuple de merde!!..vive le R&B, skyrock et slipknot.
merde tout le monde ici est fier de la france ici ou quoi ? je suis le seul à penser que ce pays craint ? Vous etes fier de nous quand vous regarder TF1 ? bon je sais les anglais avec leur journaux a sensation merdique c’est pas mieux, leur systeme social tout pourris, et leur manque de dentiste, mais quand meme…
bizarre bizarre :online2lo

Chacun son truc man. Je ne vois pas pourquoi tu sors le coup du « patriote » :/. Avant j’aimais a peu pres l’angleterre, mais depuis que j’y habite ca m’a un peu calmé (je crois que tu y as habité, si je me souviens bien). Sans etre patriote, je pense que la France (Lille et Paris en tout cas, je ne suis pas fan du sud) est mieux que l’Angleterre. Il fait meilleur en France, les gens sont plus sympa (dans le nord en tout cas ;)), on a la montagne, une mer et un ocean dans lequel on peu se baigner, etc… Sinon, tu sais, il y a une vie sans tf1, tu n’es pas obligé de regarder.

Ca a rien à voir avec du patriotisme, ou trouver que la France c’est tellement mieux que le reste, mais je suis pas mécontente de vivre ici. Comme je le serais certainement tout autant si j’étais née dans n’importe quel pays où les gens ont la chance de vivre sous un régime démocratique. Alors evidemment, tout n’est pas parfait, loin de là, mais je crois qu’il y a un moment où il faut aussi arrêter de cracher dans la soupe. Je suis désolée, mais à mes yeux la France, ça craint pas. Va vivre au Liban, tu verras, là bas ça craint pas mal en ce moment. Et ça n’a, je le répète rien à voir avec du patriotisme, être française je m’en balance comme de ma première chaussette, simplement je ne peux que constater les avantages que ça m’apporte et la chance que j’ai de vivre ici.
Et puis en plus, de ma fenêtre, je vois la tour Eiffel, et ça, ça n’a pas de prix.

Ici on a la France et la coupe de France ! Heu… la coupe du Monde !

Je pense pas que monsieur compare des conditions de vie mais plutôt des différences culturelles… Enfin c’est ce que j’ai compris… Et j’ai un peu tendance à le rejoindre là-dessus… :shifty:

Bah oui on parles de culture là!
Nous on a Jonhhy, eux les Beatles et les Stones, on a eue Télephone et Trust eux les Pistols et les Clash, KYO/Blur etc etc
faut pas dire la france on a une culture de merde, tu va n’importe ou au hazard personne n’écoute du rock, presque personne n’aime des trucs bien en ciné, ici c’est Taxi et David Gueta, ça existe aussi en angleterre mais ça a l’air plus diversifié et de meilleur qualité qu’ici

ouais enfin en angleterre/allemagne y a plus de monde qui se pointe aux concerts, donc ils font plus d’entrées donc les tourneurs sont plus intereressés pour les faire jouer la bas.
y a rien de patriotique, idéaliste ou quoi que ce soit, juste du bizness…

Oui mais pourquoi plus de monde se pointe aux concerts… C’est de ça dont il est question je crois…

parce qu’il y a plus de poseurs… :tooth:

La France n’est pas un pays très rock’n’roll, c’est tout, et c’est un tout.
Ya moins de concerts programmés parce qu’il y a moins de public c’est tout.
Je pense pas que ça ait grand chose à voir avec tf1, skyrock et slipknot.
Irondick tu nous sors le speech du rebelle de base, faut grandir!

ptet qu’ils enculent moins les mouches sur les forums aussi …

enfin vivre dans un pays tout naze avec des gens qui font semblant d’etre cool, des villes horribles toutes en briques rouges, des prix exorbitants, un gachis incroyable de tout (energie, espace, pas de recyclage…), une bouffe a gerber (j’ai perdu 8 kilos en 1 an la bas parce que la bouffe etait craignos), vaut-il vraiment le coup juste pour avoir plus de concerts qu’en france ?

et puis critiquer l’angleterre ne veut pas dire qu’on est fans de la france ! enfin perso, meme si j’ai appris a mieux apprecier la france en vivant en angleterre, ca m’a pas empeché de me barrer ailleurs ou, certes ce n’est pas le top non plus pour certaines choses mais il y fait quand meme bon vivre dans l’ensemble.

d’ailleurs j’suis revenu a paris y’a 1 semaine pour 2 semaines de vacances et un truc qui m’a grave perturbé, c’est ce sentiment de peur/angoisse ou je sais pas quoi que j’ai éprouvé en prenant la voiture ici. genre entre les radars tout les 100m, l’idée qu’il peut y avoir un flic derriere n’importe quel feu rouge et tout, j’trouve que ca tue completement le plaisir de conduire…

lol

mais non mais non :shifty: , je m’en moque au final…C’est juste que je parle bien de culture. comme le disait War birth, Johnny…Evidement que la france est un beau pays mais franchement je me sent plus dans mon élément en angleterre. Les gens te regardent pas bizarrement dans la rue, les gens sont plus sympa et moin prise de tête. Et puis c’est quand meme sympa d’avoir une Pint au lieu d’un ridicule demi :clap:
Et Ej Jay, ouai en effet j’y est vécu quelques temps…3mois…c’est pas beaucoup c’est sur, mais je pense que je me suis quand meme fait une petite idée. A chaque fois que j’y retourne j’ai le meme sentiment de bonheur…wooo
Bon sinon faut pas d’ésespérer, Rancid était venu avec AFI quand meme y’a 2 ou 3 ans ! rahh un des meilleurs concert que j’ai vu.

en effet, au moins un truc sur lequel on sera tous d’accord : quand t’es habitué à la pint et qu’on te donne un demi, ca a vraiment l’air ridicule =)

bah y’a rien qui t’empeche de prendre une pint en france…

ah enfin des nouvelles :slight_smile: appelle moi qu’on se prenne une petite pint ma puce :clap:

sinon ça va les généralisations les gens? « nianiania la France » « nianiania l’Angleterre » :shifty:
j’suis d’accord qu’il y a des traits qu’on peut retrouver dans la culture d’un pays, mais le coup de « ils sont plus sales » ou « ils sont plus sympas » c’est un peu bidon…
et puis comme en plus tout est relatif… :smartass:
Mais bon, si y’a un truc où je trouve que l’Angleterre est supérieure à la France, c’est la faculté qu’elle a eu à intégrer (plus) correctement (que nous) les populations immigrées.
Regardez la BBC. Regardez la télé en France. Comparez la variété des présentateurs. Appréciez.
c’est un exemple simple et un peu réducteur je vous l’accorde, mais en France on a pas de représentation au niveau public des minorité, et ça mine l’« inconscient » du pays (outre le fait d’avoir un des pays les plus conservateur et traditionaliste du monde, mais c’est un autre débat :biggrin: )

thieum: j’en ai bouffé du beuf « vegan » en Thaïlande mec! dans un restau tout végétarien où y’avait plein de viandes faites à partir de soja/tofu tout ça…
Et ben figure toi que la salade de « canard » à la thaïe (aigre douce si on veut, mais en largement plus pimenté) que j’y ai mangé défonçait pas mal… et ça avait le goût et la consistance du canard en plus… truc assez dingue! Je te passerai l’adresse du restau si tu vx… :wink:

Rancid? j’m’en bats… dsl. Même s’ils jouent sur Op Ivy. :whistling

pourquoi pas, je sais pas si j’irais en thailande un jour ou si tu blagues mais bon…le cheatin’ chicken ca a le meme gout que le poulet, c’est assez déroutant…je pourrais pas en manger tout le temps. c’est quand meme bien pour les gens qui veulent faire la transition omnivore/végé…enfin bon…allez je retourne sur mon Evil dead 3, hello mister fancy pant…ça c’est pour les fans de Consumed…si il y’en a encore.

En fait, sté pour Thieum vu qu’il avait l’air de prendre la chose en dérision, mais si ça t’intéresses, voilà l’adresse. Le restau s’appelle Thiensin, il est thanon Si Wiang (j’ai plus le numéro mais la rue est petite), derrière la State Tower. La thanon Si Wiang est une rue qui part de la rue Charoen Krung, une des plus longue de la ville, au niveau du 1350 et qq. Si mes souvenirs sont bons, le bus #1 passe à proximité.
Satisfait? :biggrin:

Max Pécas: j’aime ta signature.