Rancid UK Tour

Juste pour dire qu’il y a un excellent chinois vegan a paris

certes, mais en general le demi est plus de légion. quand tu dis simplement « une biere », en france on te sert un demi (25cl) et en angleterre un pint (57cl la pint anglaise)

et axx quand je dis qu’ils sont sales, c’est par experience. genre les bus a birmingham et en banlieue sont les plus sales que j’ai jamais vu, pleins de papiers, frites, pots de yahourt et j’en passe. ils ont meme pas de poubelles différenciées, jetent leurs ordures partout (quand tu passes sur un pont en angleterre, regarde en contrebas c’est souvent plein de sacs d’ordures que les gens balancent en passant en voiture), ils ont tres peu de respect pour l’environnement, gachent l’espace d’une maniere hallucinante (des maisons individuelles partout, tres peu d’immeubles). et puis c’est pas qu’ils sont pas sympas, c’est qu’ils font semblant de l’etre. un jour t’es leur meilleur pote, ils te balancent des « see you mate » dès la premiere fois que tu les vois, et 2 semaines après tu les croises dans la rue c’est à peine s’ils te calculent. enfin j’sais pas mais j’ai pas mal bougé en europe et le seul pays ou j’ai aucun pote c’est l’angleterre alors que j’y ai quand meme habité 1 an et j’ai rencontré un paquet de gens. j’les trouve super hypocrites et curieusement, tous les etrangers que je connaissais la bas etaient unaniment sur ce point.
bon apres les gens qui sont allés a londres vont dire « ouais nan c’est pas comme ca », mais londres c’est pas l’angleterre =)

niveau environnement c’est tres different selon les lieux apparement. je connais pas la ville ou tu a été. Dans certaines villes ou il y’a enormement de chomage les gens en on apparement rien a foutre de tout…c’est pas moi qui le dit, ce sont des locaux. Ils ont pas de boulots, ils galerent, et donc l’environnement ca passe a la trappe. c’est inadmissible mais c’est comme ca…
Pour le recyclage des dechets, je crois qu’ils l’ont mis en place avant nous. De plus dans de nombreuse villes, ils commencent à trié le verre par couleur.
Je ne sais pas vous, mais moi dans ma ville, il y’avait le triage papier/plastique/verre. Et ces abrutits sont revenue a Plastique+papier/verre…
Et pour continuer sur l’environnement, ils produisent enormement d’energie à partir de charbon, et la combustion du charbon pour les émissions de gaz à effet de serre, y’a mieux…Enfin bon nous avec le nucléaire…le choix n’est pas plus malin.

ils faut donner les adresses ! ! ! ! :clap:

En fait tu étais où exactement en angleterre?

C est simple, en Angleterre et en Allemagne ils vivent tous serres et on des grandes villes genre Munich / Berlin/ Cologne / Hambourg / Frankfort /Dussedorf/ Stuttgart…

en France on a 1 grosse ville, 3 villes moyennes et ensuite d petites villes donc moins de gens, donc pas d interet a faire des shows

j’etais dans la banlieue ouest de Birmingham (2eme plus grosse ville apres Londres et pourtant y’a que dalle niveau monuments/trucs à voir si ce n’est le Bull Ring (plus grand centre commercial d’Europe d’après ce qui se disait)), dans une ville appelée Stourbridge, à coté de Dudley, Wolverhampton etc. c’était le pays de la brique rouge, toutes les maisons sont pareilles, d’une ville à l’autre tu fais pas la différence… c’était vraiment moche.

Bon après je critique beaucoup, mais c’était pas horrible non plus, enfin c’était une bonne experience et tout (je cherche toujours à tirer le positif de tout), j’ai bien trippé, j’me suis fais de très bons potes (pas anglais, avec eux c’est toujours resté superficiel malgré mes tentatives d’établir quelquechose qui va au-delà de « hey t’es parisien, ouais j’y suis allé, c’est trop beau la tour Eiffel ») mais j’y retournerais pas vivre quoi.

Un peu court comme argument.
Ou t’as vu que nombre de personnes presentent à un concert est forcément proportionnel au nombre d’habitants du bled dans lequel a lieu ce concert…???

Et puis: 3 grosses villes : Paris/Marseille/Lyon
3 moyennes villes :Bordeaux/Lille/Toulouse
Et des petites villes pas si petites que ca: Strasbourg/Nancy/Brest/Montpellier/Nice/Rouen/Rennes/Clermont…

:alien:

warmzine et les débats « les autres pays sont mieux » c’est comme les nichons de claire chazal dans voici, ça revient tout les ans.

attends, la semaine prochaine on lance un thread sur rocksound :tooth: