Randy

is back aussi: http://www.randytheband.com/

nouvel album cet année… et ça me fait plus plaisir que le retour de blink …

Putain, comment j’aimerais qu’ils repartent à leur époque punk mélo et pas faux rock à la Hives!

putain au début j’ai cru que tu affirmais ça mon chéri… quelle déception !

The Rest is Silence 4 ever !

Bah on a le même avis banane!

The Rest Is Silence, une tuerie! Ainsi que celui d’avant, avec la mythique Humanalogism.

Bon annif d’ailleurs!

Espèce d’imbécile, fils d’imbécile, frère d’imbécile !
Rest Is Silence est génial, mais les album d’après aussi. Non?
En tout cas, c’est cool qu’ils reviennent.
Blink se reforment? Cool aussi je trouve, s’il repartent pas dans leur trip Robert Smith depress à deux balles.

Randy n’a jamais été aussi bon que lorsqu’ils ont commencé à faire du rock’n’ roll. Welfare Problems est un superbe album, la comparaison avec les Hives s’arrête à leur nationalité.

Sale taré. Laisse les Hives en dehors de ça.
Laissez robert smith tranquille aussi bon dieu !

C’est l’année des bons concerts, bons retours, bons albums en prévision.

Je voulais dire que je croyais que tu avais dit qu’ils revenaient au mélo !
Moi j’aime un petit peu leurs derniers albums, mais bof…

Tu parles de There’s no way we’re gonna fit in ! Tuerie nofxienne !
J’avais un petit EP 3 titres aussi qui était génial, l’ai paumé, il s’appelait Education for Unemployment :

http://www.youtube.com/watch?v=fqUyxOwiFs4

Petite session vieux con : j’avais vu Randy pour la tournée « The rest is silence » dans une vieille salle au milieu d’une cité à Valence, mais quel bonheur ! Tous les titres de « there’s no way we’re gonna fit in » et de « the rest is silence » ! C’était t out de même la classe, je suis également quelque peu nostalgique de cette période…le rock’n’roll c’est chouette (ils ont des perles comme « beware » ou même le EP « Cheater ») mais leur période speed punk était énorme.

Et pour Blink, ils étaient venus ouvrir pour Lagwagon et Pulley en 97 à Bordeaux. Personne n’en avait rien à foutre, ils vendaient leur merch’, Delonge avait des stickers Good Riddance et Descendents sur sa gratte et c’était vraiment super cool.

Belle époque…

Merci, enfin quelqu’un de censé.

Humanalogism, Whom To Blame, The Itch You Can’t Scratch, At Any Cost, etc… que des bombes.

Défendre leur changement vers le rock, c’est comme affirmer que NFAA était mieux sur State Of Flow.

Allez vous pendre.

no fun at all ça a toujours été de la merde depuis qu’ils ont l’autre roukmoute au chant. a part vision, tout est à jeter!

Celui-là est bon

Laisse tomber Ju, ici tout le monde déteste le molo, sauf california7 et Nicoelh !

No fun at all en 2008, j’ai failli mourir d’ennui au concert. Heureusement que allongée dans l’herbe au soleil on voyait la scène.

ha non, j’adore le melo, c’est pour ça que je deteste no fun at all…

On va au moins je l’espère se rejoindre sur Adhesive alors?

sauf si tu m’dis que c’est de la merde!

nan, sérieux, les satanics, ten foot pole, undeclinable, bad religion… c’est des groupes de mélo, no fun c’est une blague…

les premiers randy déglinguaient carrement aussi…

:angel:

Les premiers Randy déboitaient (j’en avais chroniqué un il y a très très longtemps), tout comme les Adhesive, Pridebowl, Stoned, Venerea, etc…

Que des types sympas que j’ai rencontrés :slight_smile: (pas mal dans le lot, pour une raison extra-musique)