Randy

Stoned j’ai eu beau être à donf dessus y’a quelques années, y’a quand même de belles daubes! A part « Ed’s Dinner », le reste est vraiment pas terrible voir mauvais, y compris « Music for the morons » et leur mauvais ska. Ca ne m’empêche pas d’avoir toujours accroché au mur le poster du dernier album « S/T » sorti sur Ampersand en…99 je crois, il est d’ailleurs accroché à côté du bien plus incontesté poster « From left to right » d’Adhesive et du encore plus incontesté poster « Where you put your trust » de Pridebowl. D’ailleurs ils (Stoned) avaient enregistré un nouveau skeud y’a genre 3/4 ans mais ils ne l’ont jamais sorti faute de label…

franchement Randy c’est le group qui a réussi à gérer son changement de style en gardant la classe. Quand on écoute la discographie peu importe la periode, c’est une machine à tubes ce groupe. Un de mes meilleurs concerts au Mondo Bizarro d’ailleurs, les gars avec un smile jusqu’aux oreilles, ça joue super bien… ça fout la patate… bref ça gère!

Vivement ce prochain album, si il sort pour l’été ça va être tout bon… (après je sais pas sur quel label ils vont se retrouver vu que B.H les a viré…surement chez Fat!)

ca me dit quelquechose ce poster…

faut pas relancer ce type débat! rhaa state of flow=meilleur album de NFAA!!

ya pas de débat, meilleur album de nfaa < plus mauvais album de bowling for soup

T’abuse No fun at all c’est excellent, meme si au Groez le chanteur avait l’air perimé…quand ils ont joué Suicide Machine j’avais le palpitant a 2000 BPM!!

le nouvel album de no fun at all est pas mal du tout. bon si je decouvrais ce groupe maintenant ca me passerait surement au-dessus de la tete, mais la il m’a plutot agreablement surpris, on dirait qu’ils l’ont ecrit 10 ans auparavant sans que ca soit de la repompe et le son est bon.

Putain mais Gwenn, retourne porter des couches et écouter les Betteraves.

Eh calmos Séb ok?

Gwenn elle a encore 386 photos a poster et 7 statuts à écrire aujourd’hui alors CALMOS, CALMOS

HAHAHA s’te grenade !

Chombinou, arrête avec NFAA, tu me fais du mal, tu le sais.
No Straight Angles il défonce sa race aussi.
Moi j’ai bandé tout le long de leur set l’an dernier.

Best quote EVER

t’étais plus aggressif la dernière fois, j’suis déçu!

Que de belles références…
Le Ed’s Dinner de Stoned j’arrive pas à le trouver dans le commerce putain…
Leur S/t j’avais trouvé bof…
On se cotise pour éditer leur dernier album ?

faites vous un thread : punk melo suedois les mecs!

On est jamais mieux servi que par soi-même hein.

« Where you put your trust » de Pridebowl : ça, c’était du putain de skeud ! Le punk mélo suédois de l’époque, ça envoyait du bois. Désolé de jouer au nostalgique mais je me souviens d’avoir acheté « Keep Out » de Satanic Surfers chez Sugar and Spice, en même temps que le Don’t Turn Away de Face To Face et TOUS les disques qui sortaient à cette époque étaient des tueries.
Pas de mèches à la con, pas de hurlements de cochons mixés avec des arpèges…bordel, cette époque me manque.

Dans le genre speed punk mélo, le must reste pour moi CHOKE. Je sais que beaucoup adorent Belvedere mais Choke, ils envoyaient. D’ailleurs des membres de Choke sortent aujourd’hui même « Passenger action » mais c’est bien plus calme (tout en étant classe).

Et pour No Fun At All, là désolé mais ces gars là, je comprends pas…ça ne me gêne pas de toujours envoyer la même chose (cf Pennywise) mais au moins tu mets tes tripes dedans avec une voix qui défonce, or là, c’est vraiment du mediocore.

AMEN

Finalement on est pas mal à trouver que NFAA c’est de la grosse daube! A part Vision ok.
Sinon je sais pas si y’en a ici qui kiffaient Astream mais « woodfish » et « jumps, giggles and shouts » sont 2 belles masterpieces du mélo suédois aussi!

bien vu eh eh,c’est clair que j’espère que randy vont pas nous refaire(mais a mon avis oui) un album alawaléguène avec leurs veste en jean déchiré … j’ai adoré ce groupe jusqu’a you can’t keep a good band down ,après bof bof

roh,nfaa c’etait bien cool quand,en fait c’est toujours cool vu que c’est 2 morceaux qui tournent en rond,mais voila faut juste écouter 2 morceaux après tu changes de skeud!