Randy

Putain mais les gars NFAA c’est AMOUR + VIE !! Enfin surtout les trois premiers albums… Au Groez Rock, j’ai adoré, retour en pré-adolescence direct. Mais ces des vieux, j’avais rarement vu un groupe de « skatecore » (comme on appelait ça :slight_smile: ) aussi statique sur scène !

c’est ça parlez de millencollin tant que vous y êtes ! :hang:

Attention où tu mets les pieds toi !

On peut aussi dire ça de Millencolin, effectivement. J’ai rarement vu un show avec aussi peu de balls.

Veux-tu m’épouser mec?

J’écoute FORWORD en boucle dans ma bagnole, c’est un de mes disques préférés.

Techniquement très bon, je trouve ça assez original, avec des constructions zarbs, et une voix à la AFI.

:biere:

Forword est magnifique mais « there’s a story to this moral » reste à mon humble avis le summum…ils sont allés super loin avec celui là, des rythmes de plus en plus destructurés, ambitieux, novateurs, originaux. Le dernier était super classe aussi. J’ai hate d’écouter le EP de Passenger Action.

Puisqu’on parle de Melodic Punk Rock avec des testicules…comment ai-je pu oublier LE GROUPE qui déchirait le plus sa race !!! Whippersnapper ! The Long Walk, c’était la perfection !
La grande époque Lobster Records putain ! Staring Back « on » !!!

=)

Tris

Salut Jean-Flûte ! Une pipe ?

hey mais t’es mon pote toi. enfin quelqu’un qui connait et qui kiffe choke, ce groupe completement hallucinant et meconnu.
ecoute le ep de passenger action, c’est de la grosse tuerie, je l’ai ecoute des tonnes de fois. je trouve peut-etre meme ca encore mieux que choke, en tout cas ils ont repris les choses la ou choke les avait laissees sur slow fade or. et je suis trop impatient d’avoir l’album. le nouveau titre en ecoute presage du gros.

ha ha arrêtes ton pipeau! :phone:

Bref bien content que Randy soit de retour…Après vous attendez pas à du mélo les mecs c’est fini, comme pour tous les gens agés de plus de 16 ans. Enfin normalement…

Salut mec, tu l’as acheté où le PASSENGER ACTION ?

bye

Tris

lis tes mp gros.

Je n’ai rien vu l’ami…mais le skeud doit sortir sur smallman non ? Je vais me renseigner. Merci.

T

bah c’est con je t’ai envoye des mp et ils apparaissent toujours non lus chez moi…

je mets les pieds ou je veux, Louise, et c’est souvent dans la gueule.

Ceux qui ont la culture du nanar comprendrons ou ceux qui ont mon 06.
Désolé pour les autres.

you can’t keep a good band down c’est juste le meilleur album jamais écrit, et pourtant c’est pas leur période mélo !

Toi tu commences à m’baver sur les rouleaux.