Recette(s)

Le topic sur les mangeurs de légume et ma difficulté croissante à me faire à bouffer m’ont poussé à proposer ce sujet : Balancez ici vos recettes faciles et bonnes pour vos repas… végétariennes ou pas hein… :rolleyes:

ce midi: quenelles à la bechamel + riz

un vieux classique

un truc pas mal expérimenté y’a pas longtemps, style pour 1 entrée !

1 demi-pomme sans les pépins avec un chèvre par dessus et le tout au four quelques minutes, le temps que le chèvre dégouline un peu !! ça cartonne et si t’es viandar, tu rajoutes un pet de ventrêche sur le chèvre !

ça a l"air kiffant ton truc, mais c’est quoi « ventrêche » ?

petit budget
mcdo
kfc
quick

moyen budget
chinois
pizza

gros budget
regarde le guide michelin

a toi de choisir

BONNE APPETIT

tu as pas posté dans le sujet sur les veggies, non ?

no

tu devrais ca serait marrant…

y’a des trucs veggie à quick. :smiley:

ok

je me souviens d un veggie burger, mais il ne le font plus depuis 2002 je crois. enfin je dis ca je m en fous hein je bouffe de la viande…

le club tomate mozza, le club chèvre

quelle idée detre veggie

La petite salade, les frites, la salade de fruits, les donuts… :smiley:

C’est pas pire que d’être flic… :fuck off:

[size=75]J’espere que je vais pas être poursuivi pour outrage à magistrat pour cette blague de mauvais gout[/size]

ou comme toi avoir une tete d idiot

Ben la ventrêche, c’est la poitrine fumée quoi !! coupée en fines tranches et rôtie au four, c’est super bon !

c’est comme quand tu mets une volaille au four, tu mets de la ventrêche sur la bestiole (sous le fil qui maintient la volaille) et tu fais cuire avec, ça avec de l’oignon et de l’ail dans le fond du plat !! ça déboîte !!

Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! Baston !

petit budget ?
moi je trouve que ça reviens cher en fait. mieux vaut aller chercher une pizza

sinon comme recette il y a les raviolis (existe au fromage et au legume pour veggies)

  • ouvrir la boite (sans se blesser)
  • verser dans une casserole
  • foutre la casserole sur un truc qui chauffe (feu, vitromachin bidule, palque electrique…)
  • remuer pour éviter que la sauce et la casserole fusionnent
  • verser dans une assiette
  • bon appetit bien sur

variante : ouvrir la boite
la mettre dans une casserole d’eau bouillante
bouffer les raviolis dans la boite

Croque monsieur chevre