lespaul ou sg d’occase a prix abordable.
pareil pour une SG …
vu qu’elle coute 400 euros neuve, y’a pas bcp d’occaz jpense. moi j’'économise en haribos pour m’acheter la SG gothic à la rentrée
et une explorer corina ? nan ?
je la lache avec un micro chevalet PAF 57 + une housse adaptée.
EPiphone s.g. gothique a vendre avec facture et encore sous garantie prix 250euros! avos porte feuilles!
pourquoi tu la vends??? elle est pas bien?
nan elle est tres bien mais j’ai besoin de thunes! aussi simple que ça!
epiphone ça vaut pas gibson!!!perso g la lp custom epiphone!!elle sonne grave bien…mais j’aurais peut etree du attendre et m’acheter une sg gibson!!!c incomparable!!et la mienne c limite la meilleur gratte chez epiphone…changer les micros ne sert a rien!!:))
et epiphone neuve de bonne qualité!!c 4000 balles!!!
ben si qq1 vend uen gibson moins de 5000balles pkoi pas !
je crois aussi que cela a sa place dans le post « concours de blagues » lol
mdr c vrai
faut etre sacrement motivé ou etre gaulé comme hulk pour jouer une Gibson Les paul…
moi j’ai une LP Custom Epiphone de 91 que j’ai remontée en Seymour Duncan (SH6 en Neck et 59’ en Bridge pour les puristes…) et elle sonne grave bien… niveau finition ça vaut très largement une Les Paul Studio de chez Gibson… le truc sur Epiphone c’est que si tu prend les bas de gamme c’est de la merde, et le meilleur modèle (LP Custom) est bien niveau lutherie, mais les micors sont à chier… donc en changeant les micros ça le fait grave.
j’ai un pote qui vend une Les Paul Studio Gibson en bon état avec housse d’origine. Elle est bordeaux n’a aucun endroits éraflés dessus,ou alors juste un ou deux discrets car il me semble pas en avoir vu.
Elle est à vendre 4500 Frs si ca branche quelqu’un.
J’ai même retrouvé une photo ( je lui avais taxé et elle est pas très propre dessus, mais bon, ca permet de la voir qd même! )
alex:mais en changeant les micros t’auras jamais un son gibson???enfin je sais pas un ami (d’un groupe celebre!!lol)
m’a dit cette jolie phrase:
« pourkoi mettre un moteur de ferrari ds une peugeot!!?? »
qd je lui demandé si ça valait le coup de changer les micros de ma lp custom epiphone!!?mais c clair qu’il doit y avoir un changement!!mais bon perso je prefere attendre et me payer une petite sg gibson!!
c’est sûr, tu n’auras jamais un son de LP standard de chez Gibson.
mais tu auras tout de même un putain de son qui est loin d’être cracra !
c grave si on a une quitare a 900 balles de marque « transfert » et qu’on rêve pas d’une guitare différente pr une raison autre que la couleur ou la forme?
bah oui c grave!!
sauf si tu veux rester ds la coolitude avec un son pourri!!!
ARF ! Putain vous vous êtes pas jetés dessus ! Mais 4500 balles pour une Gibson Studio c’est DONNE !!!
Putain je serais pas un sale gaucher, je me serais jeté dessus… Pff…
J’ai une Epiphone SG avec des micros Gibson et il y a une ENORME différence avec une Epiphone SG standard. Bien sur, ce n’est pas le même bois que Gibson et donc tu ne retrouves pas exactement le même son, mais c’est un excellent compromis. Je pense pas qu’il y ait une différence fondamentale entre la Gibson et la mienne à vrai dire, à part peu être le sustain (encore une fois, du au bois).