t’as decidé de me faire chier aujourd’hui!!??
c clair qu’il y a un changement!!mais t’auras jamais un son gibson!!!d’apres docteur valo!!
Valo il a l’oreille absolue ? Non sérieux, ca change beaucoup. Et arrête de te plaindre, elle sonne super bien ta gratte.
prochain concert t mort!!
mais oui elle sonne bien…mais g essayer la sg de mon chanteur et voilà le son qu’on avait a 2 gibson (sg+lp)
ça ma fais rever!!!
Allez arrête d’écouter Busted, ca te fait dire des conneries.
C’est punk d’avoir une guitare qui coute le prix d’une voiture ?
tu te prend pour qui pour attaquer BUSTED???ils etaient là avant hogwash et sont surement plus punk!!t’as vu leurs coupes de cheveux!!t’as vu les votre???
JALOUX!!!:cul
J’espère que tu rigoles.
bah en fait moi jmen balance la nouille mais c’est juste que ça fait un peu bourge de se payer une guitare à 15 000F alors que ya des - chères. Ca correspond pas à un anti capitalisme et tout et tout que pronnent certains.
Après, je sais ke le matos de mizik coute cher et tout mais en fait, je trouve kon en revient o jeune délinquant ki se paye des Air Max Boing à 1 400F alors ke ya des chaussures - chères ki sont bien aussi.
Enfin jmexprim pas forcémen bien mais bon…
Jvais me payer une ferrari F50 à la rentrée:D
Arf, complètement débile ton raisonnement. Et depuis quand être punk c’est acheter les trucs les moins chers ? J’ai jamais lu de manuel de comment être punk, et le capitalisme ce n’est pas consommer, y’a une différence. Et quand tu dis « jeune délinquant », tu me fais penser à un vieux réac de l’UMP.
youp y’a des bo autoradios k7 a 200 balles … alors que toi t’a un autoradio mp3 qui fé des dessins et un bruit de dance music quand tu l’allumes
sinon moi je trouve ça un peu extreme de vouloir jouer sur gibson quand on a 20 ans … enfin si vous avez les ronds tant mieux
perso je quitterais pas ma squier pour rien au monde, je trouve le son trop bon pour ce que je joue
sé un cado cet autoradio !
Pi jai pas di ke jpensais ske jdisais !
Je soulève ce point paske ya des opinions contradictoires et ce débat - réccurent - de sé punk ou pas ça me fait rigoler.
Dans le punk, on a tendance à critiquer ce qui est commercial, gros sous et tout donc quand on parle d’objets de luxe bah je trouve ça contradictoire.
Après jmen fou moi, je roule pas en 4L, jvis pas dans un squatt et jmets du beurre dans les épinards.
Pi Raf, l’appelation jeune délinquant venant de moi n’est pas raciste ou je sais pas ske tu crois. sé un terme ke jemploie souvent et sé tout.
ptain sé chaint de tapper sur un clavier des truks kon pourrait se dire en 1 minute au lieu de 10 à tapper !
Un instrument de musique n’est pas un objet de luxe, putain ! Arrête de parler comme si on discutait sacs Vuitton !
moi jmen fous du moment que t’a trimé pour l’acheter ta guitare… pi le coup des pompes a 1400balles ça tient pas, une guitare tu vieillis avec alors que ta paire de nike au bout d’un moment elle va finir dans un ceaumor de shit
chacun clake ses thunes comme il veut c’est clair … mais bon pour bien jouer de la zik et avoir un bon faut pas nécessairement une vraie fender ou une vraie gibson … c’est pour jouer du punk qd meme
mais bon comme je dis, si y’en a à qui ça dérange pas de claké 15000 boules pour jouer des accords de puissance je dis okay
après rafik, youpeula déconnais quand il disait ça (en aillant une chtite part de vérité qd meme), car si tu prends au mot tout ce qui dit youp bah t’a pas finit
ps: de meme que ma feinte sur l’autoradio c’était pour déconner, perso j’aime aussi avoir un beau autoradio pour écouter de la bonne zik (pas comme you’re not alone de michael jackson )
tu peux jouer du punk et vouloir un bon son arretez de tout le temps rapporter la notion de punk a l’image de 77 qu’on en a tout en vous gavant de production fat et de vanter les merites de la prod chiadée de ryan greene…
Pfft, alors là je sais meme plus quoi répondre.
c ridicule de dire ça!!!genre le punk rock c tellement pourri qu’on devrait jouer avec des guitares bontampi???..attends qd tu vois toute la variete.;tu crois que les gars ils font plus de trois accords??et ils ont du matos d’enculé!!
c comme si que tu disais que qd tu viens d’avoir ton permis tu ne dois pas rouler en bmw mais avec une 4l!!!:cul
tu fais ce que tu veux de ta tune!!je prefere acheter une guitare a 15000 balles plutot que de mettre de nouvelles jantes,un nouveau pot,un aileron et des baffles de 150w ds ma caisse!!
alors voilà le bel exemple de l’extrapolation warmzinienne !
jamais dis qu’il fallait pas avoir de matos, ni que vous étions con, alors ayez la meme attitude envers moi … putain c dingue ça!
j’ai pas dit non plus que c’était nul des gibson et qu’il fallait jouer sur des grattes d’aldi!!! juste que faut MOI je voit pas l’intéret … une bonne squier ou une bonne epiphone est largement satisfaisant pour avoir un bon son!
les gars vous etes pas sur Fat ou Epitaph, la plupart font des démos avec quoi le son n’a pas grand chose avoir avec le son de la gratte … pis pour vos concerts ça m’étonnerait que le son d’un gibson par rapport avec une epiphone soit vraiment marquant …
donc c’est ça que je voulais dire, pas besoin d’avoir un gros matos de ouf pour faire de la bonne zik, c’est pour ça que JE ne vois pas l’intéret
apres le coup des jantes tuning si ça m’étais visé c’est que vous avez j’avais vu ma super NOFX avec les enjo pété, la portiere défoncé etc …
apres le punk chui okay qu’il faut avoir un bon son et chui loin d’etre dans le trip 77 avec un son crade (sinon mon site serait sexpistolsisgood.fr.st )
donc voilà, pis après ça se demande pourquoi les choses aiment pas trop le forum de warmzine, moi je me doute bien que c’est a cause de réponses comme vous m’avez faite …
mais bon je vous aiment bien qd meme (meme si g mes chouchous)
dsl de mettre emporter!!mais essaye une gibson et tu verras si ya pas de differences!!!
Encore une fois, je critique pas vos choix ni vos gouts. Vous aimez les guitares, moi jaime le vélo et j’y ai claké masse de thunes, chacun voit midi à sa porte.
Cependant, les idéologie parfois limites extremistes crachant sur tous ceux qui ont les moyens de se payer ce dont ils ont envie ou de « mettre du beurre dans les épinards » (même dans les paroles des chansons) bah si après sé pour se payer du matos haut de gamme (et pas de luxe, même si je considère sé un luxe de se payer du haut de gamme) bah c’est pas cohérent.