Youpeula, un des tes groupes préférés est l’exemple parfait de l’hypocrisie que tu décris.
Je mattendais à ça et jai pas envie de m’acharner à dire ce que les gens de mon entourage font ou pensent.
Mais cela illustre ce que je viens de dire. Tu craches sur des gens parce qu’ils ont des possibilités finncières (T pas le seul, jfai pas ton procès;), mais est-ce là la vraie raison ?)
Alors après, des propos comme ceux de ce sujet me semblent conradictoires.
Pourquoi cracher sur les autres et faire pareil ?
moi j’viens d’me payer des jantes 15" et une trappe à essance d’avion pour ma Gibson, ca arrache tout !
Perso j’ai 2 Gibson, une Les Paul Custom et une SG de 73’. SG ça défonce surtout les vieilles mais alors la Custom, c de la tuerie. C lourd c vrai mais putain de bordel de merde, ça défouraille tout… Je doute qu’une LP Custom Epiphone rivalise un jour avec le modèle Gibson même avec d’autres micros pour 2 raisons: les bois utilisés ne sont pas du tout les mêmes, les manches non plus. Epiphone c de la gratte de série d’usine, la Custom chez Gibson est la seule gratte encore faite à la main. LP Studio (usine) - Standard (mi main- mi usine) - Custom (quasiment entièrement main)
Jsui sûrement inculte mais personne parle de Fender alors que moi jcroyais ksété un des truk les mieux (au moins pour les basses, après les guitares je suis pas sûr du tout !)
Perso j’aime pas Fender même si les manches sont bien. La seule gratte que j’aime bien c la Telecaster. Maintenant le problème c que je trouve ça assez moche de gueule les Fender, surtout les Strat c trop fade, trop pas beau quoi… Quand tu vois le desing des Gibson… et contrairement à ce qu’on me dira le design est important puisque la forme du solid body du’ne guitare influe sur son son. EN plus en disto c tout simplement atroce de jouer sur une Fender… et puis Gibson Rules
ya aussi une marque avec un logo kom ça: @.
Le guitariste de Roger Rapeau il a ça. C’est koi donc dis donc ?
HEIN? Mais de quoi tu parles? J’ai craché sur qui?
Mad Caddies
le chanteur de mad caddies il claque toute sa tune dans la bouffe certainement pas dans le matos… a moins qu’il ai arreté la coke.
vous etez TOUS une bande d’hypocrytes pleins de thune qui n’arretent pas decritiquer les autres ça me degoute tout ce capitalisme et ce materialisme a deux balles tiens pour me calmer je vais aller faire un tour en lamborgini en fumant un bon cigare bande de bourgeois a la con!
arf en voyant ton reply j’ai cru que tu allais confirmer la these de la coke
oui mais je tiens, de source sure que youp travaille pour les R.G. (a votre avis pourquoi il vous a pris en photo? pour le plaisir? nan juste pour vous ficher!) donc je vais pas devoiler ma couverture sinon chuis mort.
Moi je dis :
VIVE LA YAMAHA PACIFICA 112!!!
1500 balles, jack compris!
et avec ca un son aussi saturer en clair quen saturer!!!
WOUHOU!!!
Jaime ma guitare… (pour de vrai)
oué, enfin plutot les mad caddies français
moi j’ai compris le post de rafik attaquant un peu les betteraves qd meme … a confirmer
nan, jboss pas aux RG mais en fait jsui voyeur et jme masturbe sur les fotos ke je prends =))
vive la young chang 500frs ampli compris j’ai jamais connu une meilleure qualite de larcen!
Tu crois ?
Rafik pourquoi toujours les Betteraves… Pfff
Parceque c’est une cible facile Les Betteraves, y’a « personne » pour les défendre, donc c’est sûr là y’a pas besoin de fermer le post…
Mais bon c’est vrai que ds l expression de Rafik on sait pas trop si il fait des constats ou des critiques, mais wala peu importe =)
Pis le principe quand t’es musicien c’est de se faire plaisir quand tu joues, alors si y’a des gars qui se font plaiz avec des grattes chères et ben tant mieux, idem pour les gars qui sont contents sur des grattes a deux balles…
Après j’y connais pas grand chose niveau guitare, mais est ce qu’un très bon guitariste peut jouer aussi bien sur une gratte a 15.000balles que sur une gratte a 2000 balles ??