satanic surfers-bad taste tour

salut quelqu’un est -il au courant pour la date des satanic surfers le 16 novembre? sur europunk c marqué qu’ils sont soit a Pau soit a Bordeaux, mais sur les autres sites, celui des S.Surfers y compris, il n’y a rien, aidez moi!!je dois les voir sinon c la fin!

va voir NRA à Paris, tu auras bon gout

c est la fin

merci

cela dit, une VRAIE réponse à ce thread me serait aussi utile…

venez à Rennes!!!
Et rase moi cette barbe

je la taille monsieur
et je peux pas venir à rennes

et ben moi si !

et ben moi si aussi! :slight_smile:

et ben moi pas :frowning:

Sinon y a montpellier le 20 novembre…pour ceux qui sont pas loin !!! :slight_smile:

cool! je vais revoir ton petit bout de meche

Gooooooooooooooooooooose!!!
Viens habiter à Rennes!!!
comme ça, toutes les semaines on se fait des bisous

petit coquin…

alors qui va à la date de Rennes?

goose!
et moi!

et moi enfoiré!

et moi et 7years aussi

ah ben cool!
Une véritable réunion de warmzine province élite

rolala, comment c’etait la grosse claque venerea !!! :slight_smile: j’ai surkiffe ! ils ont meme fait « back to the start » yeah. un peu court, dommage. le gratteux et le bassiste alternent le chant, et franchement ils ont tous les 2 une putain de voix !
et satanic super classe ! ils ont fait plein de vieilles chansons comme la derniere fois, et « head under water » en vrai rappel (me rappelle plus s’ils l’avaient faite celle-la). et rodrigo s’ameliore sur scene.
quit your dayjob c’est completement tarre, une sorte de rock n roll avec un clavier chelou. interessant.
et all systems go ca m’a moins fait chier que d’habitude, ptet que les bieres d’avant ont aide. :smiley: mais j’etais quand meme content qu’ils terminent.

voila, je regrette pas d’avoir fait l’aller-retour paris-gent tout seul comme un gros niais, ca valait le coup. :slight_smile: par contre, le brouillard sur la moitie du trajet au retour, moyen…