Satanic Surfers Clip

http://www.badtasterecords.se/video.asp

mouais…

c’est gay

fraide, c’est donc cool c’est ça?

jvais aller voir le clip en tout cas… j’aurais du m’en douter que c’était pour U+I R1

J’aime bien la chanson, mais le clip est un peu sans intérêt.

Le mot « gay » ct pour le rose du clip.

pourquoi le rose serait gay??? Duane Peters c’est gay parce qu’il a mis du rose ds sa pochette d’album, randy aussi…
franchement les stereotypes à deux sous c’est navrant!

ahah !!! eh je déconnais !
J’adore le rose en plus… :rolleyes:

menteur, c’est parce que t’es pd que tu dis ca

tu me suces ? :slight_smile:

fraide a dit gay tout bonnement parceque c’est la mode de dire ca en ce moment, n’en faites pas une affaire d’état, le pauvre.

ouais, voilà !

et d’abord on dit payday :fuck off:

nan moi je faisais juste remarquer ça parceque, au delà de ce que disait Ben qui est assez vrai, fraide t’aimes bien montrer que t’es un mec ouvert, qui écoute des trucs divers et racés, et en contact avec son côté féminin… donc que tu dises « gay », ça ne pouvait être qu’un compliment! :slight_smile: mais là, t’avais l’air de le dire à la xhomophobex, et tu sais, essayer de faire le pitboss 2000 pour draguer poulpe, c’est pas joli joli…:stuck_out_tongue:

surtout lui, quoi. :rolleyes:

ouai, c’est relou « gay » utilisé comme ça, un peu d’imagination merde.

classe ce clip, ca reprend le design de la pochette.
ca serait pas le 1er qu’ils font les satanic ?! il etait temps…

Si c’est leur tout premier, ils voulaient pas avant et pis finalement les ptits nouveaux (le bassiste et le batteur) auraient convaincu les anciens d’en faire un…

ahah y’a pas mal de vrai dans ce que tu dis ! :slight_smile:

Non, mais c’était vraiment innocent ma réflection, (tiens ça me dérange pas qu’on fasse un début de débat la dessus). J’aime pas trop cette expression enfait, c’est justement pour ça que je l’ai utilisé (apres tout c’est juste une expression).
Tout dépend de la personne et du contexte. Moi c’est très rare, et c’était vraiment pour me défouler que j’ai dis « gay ». Apres je trouves ça vraiment cool que par exemple benzspoon ai put réagir ! Parce que j’y crois plus aux stéreotypes par ex : fille = rose, garçon = bleu…
Bon j’abrège, car c’est peut être pas intéressant et clair ce que je dis !

mais c’est quoi ce faux debat… au secours !

On va aller voir çà

Devellope Fraide…

sur quel point ?