Satanic Surfers Clip

j’aime bien sa moustache, Charlot avait la même !

j’ai une préfèrence pour Himmler, désolé

non, moi je préfére Rommel !

ouais mais non, Rommel, c’est pas un vrai nazi, c’est juste un petit général de champs de bataille
prends plutot Joe Goebbels, c’est une valeur sure :slight_smile:

vous me dégoutez tout les deux

Mengele aussi non ?

nan nan, moi je trouve que ça se tient, on peut tout à fait dissocier avec un personnage autant en nuances que ça.
« What about all the good things Hitler did? » hein…

c’est comme on peut croire en le végétarisme mais manger de la viande, il suffit de dissocier l’idée de l’action! :o

C’est marrant comme avec Fraide et son copain tout devient si simple, à grands renforts de blagues pompeuses et lourdes…

En attendant, écouter ce genre de truc personellement ça me foutrait la gerbe:

Europe awake, for the White man’s sake
Europe awake before it’s too late
Europe awake now

Ou bien encore…

[i]
I believe in the White race
A race apart, we’ve got a mile start
I believe in my country
It’s where I belong, it’s where I’ll stay

Chorus:
For my race and nation
Race and nation
Race and nation
Race and nation[/i]

… Tu fais du sing-along sur les refrains? Tu l’écoutes sur ton Ipod peut-être? Je sais pas… Mais même 2 ou 3 mp3… TU peux ajouter Legion88 à ta playlist aussi maintenant, ils sont un peu plus directs.

Allez, j’attends les remarques intelligentes de Poulpe!

Ah désolé, j’écoute pas cet album la…
Seulement avant, quand les paroles étaient pas nazis et qu’on pouvait pas savoir que c’était un groupe de droite…

[i]Backstreet kids, no future in sight
Backstreet kids, can’t see no light
Backstreet kids, no money too
Backstreet kids, well what you gonna do?

Chorus:
'Cos you’re the backstreet kids
Street rats, alright!

Backstreet kids, they got no aid
Backstreet kids, they got no say
Backstreet kids, don’t want to be
Backstreet kids, be in anarchy

(Repeat Chorus)

Backstreet kids, got nothin’ to do
Backstreet kids, got nothin’ new
Backstreet kids, just drink and fight
Backstreet kids, well that’s alright[/i]
[i]
I don’t like papers, reading books
Gettin’ sick, think it sucks
I don’t wanna listen to another word
I’m so bleedin’ bored

Chorus:
I’m an-ti-social
An-ti-social
An-ti-social
I hate the world

I don’t wanna go to work another day
I wanna be somebody
I don’t wanna wear no three piece suit
I don’t wanna family

(Repeat Chorus)

Wanderin’ round the streets wondering what to do
( ? )
I ain’t got no money or a set of wheels
It’s a bloody drag
Lookin’ at the posers and their flashy cars
I’m just walkin’ round
Never gonna get a house wife or kids
I ain’t gonna settle down[/i]

Je vais arréter d’écouter transplants aussi à cause de skinhead rob…
Ne plus écouter down by law et dag nasty aussi… ni tout les groupes qui supportent bush…
La logique et la pensée chez bush et les partisans de la droite libérale ( française, européenne) est strictement la même, sauf qu’elle est plus déguisée et qu’au lieu de passer d’une idée d’évolutionnisme et de supériorité des races, on parle en terme de non-assimilabilité de ces personnes, et toujours dans une certaine idée évolutionniste…

Je sais pas pourquoi je dérive, mais je sais ce que j’écoute, pourquoi je l’écoute, je connais mes idées et voila…Un groupe comme Skrew est largement moins dangereux que la droite ultra libérale ou qu’un parti d’extrème droite sioniste ou que le hamas… allez hop, tout le monde dans le même paquet

Le fait est que le débat ne touche pas les groupes pro-bush ou de droite, le « problème » ici, d’ailleurs ne te touche pas, il touche Fraide, qui a un groupe nazi dans sa signature de myspace star-wanabee.

Je m’en contre-fous de Dag Nasty ou Transplants, où même Vandals si tu veux, tu peux parler de « camouflage » d’idées, je suis pas d’accord, et je vois pas pourquoi tu assimiles nécessairement racisme et libéralisme. Enfin tu l’as dit toi même, tu dérives…

Bref pour en revenir au débat, je trouce ça simplement honteux d’avoir un groupe nazi dans sa signature, (et donc d’en faire la publicité au passage) et d’en revendiquer l’écoute. Après ce n’est que mon avis.

cela dit, je vois pas en quoi c’est génant, il n’en fait pas la promo puisque quasi personne n’aime ce groupe, il ne t’oblige pas à l’écouter et d’ailleurs personne ne pourrait savoir comment à tourner le groupe à pratir de son simple nom…

Moi je me souviens d’une discussion chez fraide qui était du style : Tiens, skrewdriver c’est vraiment bien, si on l’écoutait a fond pour que ca rentre dans le top10 en créant une polémique sur warmzine :slight_smile:

Le débat ne me concerne pas mais ca m’amuse, certes…

Concernant au libéralisme ( au sens européen du terme, bien évidement) et le racisme… je ne dérive pas à ce niveau la, je dérive du sujet en en parlant. Mais les processus sont les mêmes

c’est quoi le probleme avec le mec de transplants (hormis que c’est un gros con avec une gueule de connard)?

ancien nazi

vraiment repenti?
parceque si on chicane un mec qui avoue s’etre planté y’a 10ans et qui est clean maintenant, autant etre pour la peine de mort.

si on chicane parce que quelqu’un écoute skewdriver:)

putain j’ai jamais écouté skrewdriver, et quand je vois le nombre hallucinant de gens qui écoute « que le premier album, et juste pour la musique », je me dit que ça doit etre super bien quand meme.

d’où tu parles du renard du desert comme ça toi !

sérieux, c’est vraiment super chanmé musicalement!Et cette voix!!!
Truc de fou!!
Apres, je cautionne pas

bon, je vais écouter…