Set Your Goals

Ca a beau etre nul en live, ca a beau etre cliché au possible leur zik, et ba 1ere écoute de l’album, moi j’aime beaucoup, ca fait du bien de réécouter de la pop punk.

la démo, c’était quand même autre chose. Je ne fais pas mon sale con, mais achetez vous des oreilles les tits punx mal foutus.

si je t’assure, tu fais ton sale con, et je suis ni ptit par la taille ni par l’age (j’aurai préféré), ca m’empêche pas d’apprécier ce groupe

J’apprécie ce groupe, mais écoute la démo man putain fais pas le chaud

J’aime bien la démo, j’aime bien le 1er album, j’apprécie aussi celui ci pour le moment. Personne n’a la science infuse pour dire a qqn si il doit aimer ou pas.

si moi

okay, cool. Bah alors tu auras aucune influence sur moialors, j’en suis désolé.

ouais c’est mieux que les extraits qu’ils avaient mis en écoute… c’est resté pop punk comme il faut!

j’y travaillerai

Travaille y alors, c’est pas gagné, apparemment va falloir travaillé sur une autre personne qui a l’air d’apprécier aussi le nouvel album.

et pourtant je suis totalement fan de vincent!

plus je l’écoute, plus je l’aime ce nouvel album.
totalement différent de ce qu’ils ont fait auparavant cela dit.

Y en a qui l’ont déjà?? Vous pouvez balancer le lien en MP si c’est le cas svp…

je veux bien un lien aussi si possible :batman:

http://strenghtcrew.blogspot.com/

bisous gogo

Vraiment enorme par contre c’est completement différent de mutiny…Best band ever…summer jam va tourner tout l’été je crois ^^

Marrant comment la chanteuse de paramore s’incruste sur la song aussi.

cette vieille pute

Je l’incrusterai bien.

Pas terrible cet album, 2 ou 3 chansons de bien et le reste soit c’est quelconque, soit c’est kikoolol comme le feat avec la chanteuse de Paramore.

Je m’attendais à plus mielleux avec la meuf de paramore… c’est pas catchy pour un sous ce feat!
Par contrre celle avec chad est cool.