Sports US

Au lieu de parler des CELTICS dans tous les threads de hc on pourrait en parler ici!

Certains d’entre vous suivent la MLB ? Personnellement je suis les resultats des Yankees depuis trois ans car mon frere habite NY et j’ai eu la chance de lui rendre visite…et d aller au yankee stadium (l’ancien) :slight_smile: J’y retourne en juin et je vais sans doute aller au nouveau ys, j ai hate :slight_smile:
Ils ont gagné leur 3 derniers matchs sur des walk off, c est darka-fresher.

Je crois que Sport+ s est mis a diffuser le baseball, j espere qu ils vont continuer, et que les gens vont s y interesser… c est quand meme moins populaire en europe que la nba, la nhl et le foot…

Voila.

je suis joie de plus voir ces gars surestimés de boston sur les parquets.
Go lakers!

surevalues tu exageres un peu…

Deçu que Boston se soit fait eliminé…
Heureusement les Lakers sont passé ouais…

Ca promet une belle finale LA - Cleveland en tout cas !

les mecs assument pas les playoffs…allen a fait une série minable face a orlando, ils auraient vriament pu se faire sortir avant les 7 matchs.
Rondo et perkins ont vriament joué leur carte, et heureusement pr eux.

j ai pas vu les matchs donc je vais pas rentrer dans le debat… ce que j en lis, et surtout leur titre de l annee derniere m’a fait reagir a tes propos ctout…

je m’énerve pas hein, j’explique.
je vois que Lebron James, assume son role comme jamais, MVP sans coup fait rire, et faut voir en playoff sa domination, c’est assez incroyable…regarde boston…allen s’en tire avec un 20% au shoot dans la série, pierce 30%…ca pouvait pas aller plus loin.

bonus ultra violence

J says: (23:39:59)
je branle des shemale
J says: (23:40:04)
en me fonsdant
J says: (23:40:14)
puis il me jouissent dessus
jérémy says: (23:40:18)
t es un gros false punx

bonus ultra violence 2/pote de nib
-TO- [Heyser] : EASY … easy …!!! says: (00:20:14)
le pilon ça a la classe

je sais que tu t enerves pas je t aime t inquietes j suis un gros rageu du net comme nib

Rondo a quand même pris une dimension assez hallucinante en 2 ans…Ce mec sort de nulle part il a été drafté en quelle position déjà ?

Il fait partie des 5 meilleurs meneurs de la ligue pour moi

Bon ok j’me suis un peu chié dessus dans le message précédent, Rondo est pas mauvais mais y’a quand même Chauncey Billups, Tony Parker, Deron Williams, Jason Kidd, Chris Paul, Steve Nash et Devin Harris qui sont au-dessus

Brandon Roy aussi, ce joueur est trop balèze

Forcément quand dans un sport à 5 tu perds ton meilleur joueur (ou du moins le plus important)…

j’ai vu le match 5, boston gagne avec une prestation affreuse. ca annonçait bien les défaites qui allaient suivre!
les nuggets vont doser les lakers, cette équipe surestimée, avec le jouer a l’ego demesuré qui est si loin de jordan dans ses performances!
a l’est par contre, james a sacrément haussé son niveau en post season par rapport à l’année derniere, du coup cleveland pourrait bien aller en finale. mais attention a Orlando, ils sont assez solides!

Attendez, les C’s ont joué sans Garnett ET Powe, il n’y avait plus personne pour tenir la raquette.
Ils ont montré que sans eux ils pouvaient faire quelque chose de bien ce qui ne serait pas le cas des Cavs dans LJ (cf la défaite en fin de sais contre Detroit je crois…).
Rondo, Pierce, Davis, Allen (quand il était pas dans une mauvaise passe), et même Perkins ont été très bons. Mais bon sans bonne défense dans la raquette, et avec Howard en face ca devient dur…

Si Lakers passent les nuggets (qui ont pour moi l’équipe la plus intéressante : Billups, Melo, Nene, ANDERSEN et ses blocks de patron :D), ça sera très dur faee aux cavs.
Ils en ont chié face à houston qui a joué sans T-mac, Ming, et Mutombo qui ne sont pas n’importe qui.
Heureusement Bynum retrouve son niveau de jeu!
Enfin ça promet pour les finales

regarde houston, t mac, ming, mutombo…Et bah tu vois artest, brooks et battier (l’un des joueurs les plus sous estimés) augmenter leur niveau de jeu.
Au contraire de boston c la ou est la différence.

le birdman est devenu fou pendant ces playoffs!
Bynum revient un peu mais est super inconstant. Par contre gasol est vraiment tres fort, il s’arrache vriament, mais je me demande si il va pas faiblir car il se donne bcp.
Sinon j’ai été impressioné par Dwight Howard, cet homme est incroyable.

Streaks: W6
Last 10: 8-2

MAIS ALLEZ LES YANKEES

J’ai regardé le dernier Houston-LA, clair que Gasol était au dessus de tout le monde dans la raquette.
Gasol, Bynum, Odom, ca peut tenir un Lebron.
De toute façon ils ont un meilleur banc que Cleveland.
Bon là je parle au futur en donnant une victoire de LA sur Denver. A confirmé.

Birdman j’adore ce mec, il a une progression assez impressionnante.
J’ai en mémoire le block sur Fernandez de Portland cette saison, ouffissime!

Embedded video from NBA Video

cleveland ont un super 5 mais derriere je vois vraiment que sczerzbiak pour faire quelque chose, c’est un tres bon shooteur.
Mais avec leur 5 ils peuvent assurer pendant 1 quart temps a fond pr prendre l’avantage et laisser respirer une moitié de quart temps. A noter aussi la super unité de cette équipe.
Dans la série de LA vs Houston, a noter que LA était au dessus globalement, quand on voit leur 2 dernière victoires…mais les défaites qu’ils ont subi était vraiment lier a un manque de gens, pas de rotation intérieur, de mauvais shoot…
Si ils jouent tout le temps comme le game 7, ils sont champion.

cleveland ont un super 5 mais derriere je vois vraiment que sczerzbiak pour faire quelque chose, c’est un tres bon shooteur.
Mais avec leur 5 ils peuvent assurer pendant 1 quart temps a fond pr prendre l’avantage et laisser respirer une moitié de quart temps. A noter aussi la super unité de cette équipe.
Dans la série de LA vs Houston, a noter que LA était au dessus globalement, quand on voit leur 2 dernière victoires…mais les défaites qu’ils ont subi était vraiment lier a un manque de gens, pas de rotation intérieur, de mauvais shoot…
Si ils jouent tout le temps comme le game 7, ils sont champion.

Oui je suis d’accord.
De toute façon je serais pour L.A, impossible de voir les Cavs gagner :stuck_out_tongue:
Le jour ou j’aimerais Lebron, c’est quand il ira chez les Knicks :):slight_smile: