Sports US

haha je pense pas que ca soit d’actualité!
c’est le genre de joueur a ne rien faire a part aux cavs ou l’équipe lui ai dédié. (cf iverson au 76ers)

Bon c’était chaud hier.
Melo et Kobe ont rendu des belles feuilles de match.
Denver a quand même 4 joueurs au dessus de 14pts sur ce match…
En tout cas ça promet une belle finale côté ouest.
Ce soir HOWARD-JAMES, BOOM!

j’en viens a supporter une équipe de l’ouest…et je dis Go denver! pas de lakers en finale svp.

Bryant a pris un contre tellement enorme dans ce game 1!
la stat des ricains:phil jackson n’a jamais perdu une série de playoffs apres que son equipe ai mené 1-0.

Tu parles de ca :

Embedded video from NBA Video

MOUAHAHAHAH REJECTED!!
Bon à côté de ça, il a patronisé le Bryant. Ce qui me fait peur(pour LA bien sur), c’est que le reste n’a pas forcément suivi.
A voir, les matchs à Denver risquent d’être durs…

Orlando qui gagne à Cleveland (malgré les 49 pts de Lebron…)
Denver qui gagne à L.A pour revenir à 1-1…

C’est du bon tout ça :slight_smile:

rohlalala le 3 points de James au buzzer dans le match 2…

si la série reste comme ça ça va devenir legendary ^^

c est un peu xSportsxUSx ici

ééénorme Cleveland hier putain un vrai film

Lebron c’est vraiment le King

ça passe sur quelle chaîne ?

groupe canal j imagine

tard la nuit
ya des redifs la journée

sauf si ca a change mais je pense pas.

moi je suis sur place et c’était abc je crois… sinon t’as les replays sur nba.com je pense

excellent…!

t es ou gros rom?

btw a-rod en enorme star colle un home run a 2 points ds le bottom 9th pour egaliser a 4-4. S’en suit un double de cabrera, walk off et tarte a la creme pour cano :slight_smile: personne ne suit le baseball ici? :frowning:

je suis dans le fond de ton cul

Les lakers qui gagnent sur la fin, encore un énorme Bryant, vivement la finale Lakers/Cavs

Et sinon je comprends rien du tout au Baseball à priori je trouve ca aussi chiant que le Foot US mais c’est surement que j’ai pas pris le temps de comprendre les règles

c est pas tres complique je peux t expliquer si tu veux… tu devrais t y mettre :slight_smile:

meme si je prefererais une finale Denver-Orlando, James et Bryant sont en train d’écrire une sacrée page de l’histoire de la nba! damn

sinon churocket j’ai suivi le baseball quand j’etais a nyc, mais jai pas nasn chez moi donc bon…je lance quelques balles quand je vais au parc et qu’il fait beau comme aujourdui.

Pour mater la NBA (et tous autres sports en streaming) c’est

TVAnts pour mac?.. :S

89-99 : Orlando qui mène 2-1 contre les Cavs, Lebron au lieu de se branler sur son shoot au buzzer, il ferait mieux demander à son banc de mettre des points.
Pietrus 16pts, 6rebonds en 26min, allez la France :rock:

il fait des bons playoffs pietrus!
orlando va toper les cavs!