Sports US

allez les yankees mais allez mais 11-1 @ texas dans leur gueules allez

c cool ils marchent bien les yankees. javais l’impression que ca chiait mou en presaison.

http://www.nba.com/video/channels/top_plays/2009/05/25/nba_20090525_botn.nba/

le dernier « go the fuck home » par andersen. jespere que denver va passer.

ca a chié mou au debut… ils ont pris une deculloté dans la serie contre les red sox :S

Les magics à 1 match de faire tomber les Cavs, même Lebron et ses 44 points n’a rien pu faire

Putain!! et j’ai hésité à parier hier…
Mais bon on connait tous la fin!
Ça va faire 3-3 puis 4-3 pour les Cavs, les dirigeants de la ligue seront contents, ça fera un max de thunes.
Ce qui est choquant, c’est le nombre de fautes des Cavs qui n’ont pas été sifflées…Ça m’inquiète pour les prochains matchs
En tout cas Pietrus a encore assuré!!
Si les Cavs perdent…combiné à l’OM pas champion, que du bonheur :slight_smile:

Le birdman encore et toujours…

Embedded video from NBA Video

Bon ben Go orlando…dommage pour les nuggets.

nyy 12 - 3 texas

lol

c cool ils jouent bien! 12-3 ca pique

Clair!
Lebron vient de prendre un sacré coup sur la tête…il va peut-être gagner en modestie…

http://www.nba.com/2009/news/features/david_aldridge/05/31/aldridge.james/index.html

tres bel article. an open letter to lebron james quoi!

bon ca fait longtemps que je suis pas venu ici, j’étias pas a jour sur les matchs, et ca spoil pas mal.
Donc orlando en final, c’est assez inatendu par rapport a la saison des 82 matchs mais pas sur les playoffs.
Cleveland a un bon 5 mais peine avec son banc, et meme un james impressionant (parfois) dans cette série n’a rien pu faire.
Williams, BIg Z et Varaejo trop inconstant, ya bien encore que West qui a sorti son épingle.
Alors que orlando…c’est une vrai équipe. Ya disons 7/8 joueurs qui se suivent, des gars qui tiennent la route, et ca meme quand howard flanche (2 fautes rapides) ou quand Hedo shoot mal (ce qui est arrivé souvent). Lewis a franchi un palier, je l’ai trouvé super constant, un jeu sans ballon vraiment bon, main droite main gauche qui tremblent pas.Wow. Derrière ya pietrus et lee qui cartonnent, et leur pivot remplacant qui fait le sale boulot et qui le fait super bien.
De l’autre coté les lakers encore et toujours, c’est aussi le signe des grandes équipes, bryant et gasol (meme si il a eu du mal) ont répondu présent.
Belle finale a suivre.

j’ai vue que le dernier 1/4, Orlando invisible, ils prennent + 25 bien loin de leur niveau face à Cleveland, Gasol est vraiment partout, KB à 40 point, c’était trop facile.
j’ attend de voir dimanche si y a une retour d’orgueil ou si c’était juste un match « sans » pour eux.

la branlée…
Magic a vendangé au niveau des tirs! Même Kobe accessoirement, mais il a mis 40pts…
Ils ont bien scellés Howard, parce qu’à 12pts sur le match…

ca commence pas terrible cette histoire

un 4eme titre pour Kobe, Orlando a rien a faire là…

Ici ca chie sur la gueule de Lebron en tout cas

Une premiere mi temps horrible mais finalement un match 2 épique !
C’est quasi mission impossible pour orlando maintenant…ah si la remise en jeu à 0,6sec de la fin avait terminé dans le cercle !!!

ce soir je vais manger un chicken breast burger devant yanks-tampa vous etes vnr ?


Kobe a passé une salle soirée

les Red Wings de Detroit nous font une belle PSG en match 7 contre Pittsburgh, ils perdent la stanley cup 2-1 a domicile…

sinon http://newyork.yankees.mlb.com/index.jsp?c_id=nyy mattez la video de droite avant 16h (us east) parcequ il y a un autre match demain ils vont uploader d autres videos… je vais au stade demain :slight_smile: mets at yankees!

c est enorme