Streumon et ses fakes

OH!

ah le fils de pute!!!
en page 2 il dit que c’est le sien

jcomprend rien

en plus il a la classe, il a un fake des soeurs olsen en fond d’écran :rolleyes:

c’est fou qd meme !!
le gars a meme mis l’url dans sa signature !!

Ca se trouve c’est Louise qui lui a piqué

lou, porte plainte ! :smiley:

Enculé! :frowning:

Bon vu que je suis quand même un peu vexée et que ça va pas se passer comme ça, vous avez le droit d’aller humilier la raclure de bidet qui s’approprie Streumon ICI. (merci olaf pour cette idée qui peut se révéler ma foi fort distrayante)
:blush:

albatard!

Tain ça me vener… ça va pas se passer comme ça loulou !

Sinon, je pense que tu devrais faire une petite mise a jour avec Streumon pour ridiculiser ce mec en dénonçant ses mensonges…

pov’ gars il se rend pas compte dans koi il vient de s’embarquer… avant l’humiliation totale je vous propose d’attendre un peu histoire kil en rajoute encore quelques couches et que j’ai le tps de le contacter pour lui proposer de revendre mon button streumon^^ (sans blague avec un pigeon pareil je peux au moins lui refourguer à 50 € ) :rolleyes:

mieux on pourrait demander sur le forum si il a l’intention de faire des mise a jours, et qu’il dise « non non blablou vacances, blablou inspiration »
et la paf
tu tape le gros post qui lui met la honte!

http://streumon.busythumbs.com/

ya ca aussi :astonished:

c’est dingue !!

d’un autre coté c marrant de voir ki ya des mecs ki kiffent tellement, ki revent de l’avoir fait eux meme

moi je dirais plutot que c’est tellement des grosses merdes qu’ils s’approprient le travail de quelqu’un d’autre.

Grave, à ce niveau la c’est du plagiat !

Louise, ferme ton blog et fais toi un site perso avce strumon… au moins tu seras tranquille, (bon ok c’est pas ta vie streumon mais je serais vener qu’on me pique ce genre de truc).

:expressionless:

J’y pensais… Mais pour l’instant j’attends juste qu’il la ramène sur le forum en question pour lui mettre la misère… Je cherche pas la gloire avec ce blog, ça me fait même beaucoup marrer que les gens pensent que c’est un ado boutonneux et puceau qui en soit à l’origine, mais qu’un mec se l’approprie comme ça par contre ça me fout un peu les boules…