Strike Anywhere+Time Bomb+Dolores Riposte @ Paris le 7 mai

UP

Ca va être bon ça. D’ailleurs les gens SA a demandé via Myspace qu’on leur dise quelles chansons on voulait absolument entendre. Alors allez réclamer l’intégrale de « change is a sound » pour la date parisienne :tooth:

Suit Up. Y aura personne ou quoi ?

oauis je pense qu il n y aura personne. week end du groez. strike anywhere qui passe tous les 4 matins… bref c’est pas tombé le bon week end.

j’ai failli l’oublier ce concert. mais j’y serai.

Sans Matt, le punk serait mort à paris.

Là c’est à Montreuil! Mais je pense qu’il y aura du monde quand même, les jeunes fans de Dolores/ guerilla asso du coin (y a pas école le lendemain), TB qui ramène toujours du monde, puis merde c’est SA quoi.
Donc j’y serai à boire du cidre, puisqu’il paraît qu’ils ont pas la licence pour l’alcool à la pêche :shifty:

je viens, mais si il y a un truc qui me fait bien chier c’est cette histoire de licence :shifty:

boa tu peux toujours aller chez le reubeu du coin acheter des canettes. :tooth:

Et un jus d’orange c’est cool aussi

je ne crois pas que l’on va me laisser renter avec et mon but n’est pas d’être bourré mais d’apprécier le concert avec une bière à la main…

si je te réponds LOL ça va ? :slight_smile:

ce soir!

et bah heureusement qu’il y avait dolores riposte et time bomb pour ramener du monde…
sinon c’etait cool, strike anywhere toujours autant la peche, mais le son etait pas top et les choeurs pas tres justes.
dolores riposte pas trop mon truc mais ca envoie pas mal.
time bomb, son de merde, ca joue mal et la voix est pourrie.

Strike Anywhere c’était juste chanmax. Enfin du premier rang les voix étaient quasi-imperceptibles, mais quand on connaît les songs c’est quand même bon pour le sing along.
Punaise tout un concert sans boire de coup c’est bizarre quand même…

ne le prends pas comme une agression mais je trouve assez fou qu’on puisse trouver ça si important de ne pas pouvoir boire un coup ( alcoolisé j’entends ) à un concert pour que plusieurs personnes le mentionnent en si peu de post.

mais ce n’est pas si grave si vous ne pouvez pas picoler votre bibine pendant 2h les gars. faut arêter le délire tout de même.
pas besoin de bières pour apprécier un concert. ou sinon c’est qu’on ne va vraiment pas aux concerts pour les mêmes raisons.

+1

ouep, tout comme Calif. C’est un peu de la « pose » d’alcoolique ce genre de commentaire « ouai fait chier y’avait pas de biere »

T’as une dent contre eux, ou tu trouves ça vraiment nul ?

Dolores Riposte - pas mon truc, mais pas du tout en fait
Time bomb - sympa, mieux que la 1ere fois où je les avais vus avec los fastidios
Strike anywhere - comme toujours ultra classe, pas mal de morceaux du 1er album, quelques uns d’exit english, bon set, ça joue, ça sonne, ça chante… 3eme fois que je les vois et 3eme claque
Pas mal de monde au final, la pêche c’est vraiment cool comme salle
Bien bonne soirée