Strike Anywhere+Time Bomb+Dolores Riposte @ Paris le 7 mai

ah nan j’ai rien contre eux, c’est juste qu’ils font beaucoup parler d’eux et que c’est pas trop a la hauteur.

Moi j’y vais pour l’obscenité et la fureur, la déconne, les bières et les meufs tarées. Tu sais, ce qui rendait le punk cool avant. Sinon je vais au cinéma quoi.

c’est bien ce que je disais: on n’y va vraiment pas pour les mêmes choses. j’y vais en premier pour la musique pour ma part.
et non je ne sais pas ce qui rendait le punk plus cool avant. et avant quand de toutes façons?

en tout cas maintenant je ne pue pas la clope lorsque je ressors d’un concert.
je serai vraiment satisfait lorsqu’en plus je ne puerai plus la bière renversée par un abruti à moitié fait qui:

  • (option 1 concert hxc ) ne trouve rien de mieux que de se faire percuter par un mec en train de mouliner alors qu’il était à moitié en train de titiber son verre de bière à la main.
  • ( option 2 concert métal ) ne trouve rien de mieux de lancer le verre de bière qu’il venait pourtant d’acheter 3 euros.

Sérieux je vois pas ce que ça peut te foutre que des gens boivent des bières pendant un concert. Tu bois bien un coca qu’il pourrait t’arriver de renverser pendant que qqu’un mouline ou de jeter sur les gens si t’es un con fini.

Je ne vois même pas où tu veux en venir quoi. L’idée de boire une bière c’est pas de se mettre une race, c’est de boire quelque chose. Si tu n’aimes pas ça ba c’est ton problème. Tu ferais la meme remarque si t’allais dans une salle ou il n’y avait que de l’alcool.

Que ce soit de la bière ou du coca, les mecs qui se foutent à la frontière du pit quand ça bouge et qui te foute plein de boisson à la gueule sans s’excuser ni rien, ça mérite juste une émasculation artisanale.

En plus ca colle carrément plus que de la bière et ca part moins bien au lavage!

Ouais mais la bière ça pue 10 fois plus. Et puis quand on te croise après dans la rue on se dit que t’es un arsouille alors que c’est juste un putain de connard qui est pas foutu de tenir son verre loin de l’agitation 5mn le temps de le boire qui te l’a renversé sur le coin de la tronche …

Oué dont came back in the pit or your fuckin dead meat

Cela dit je trouve tout autant ridicule les mecs qui font des gros mouvements de bras que vous, pouvez trouver ridicule un mec qui boit de la bière :stuck_out_tongue:

Ah nan mais moi je trouve un mec ridicule quand il boit de la bière … j’m’en branle c’est pas mon truc c’est tout. Après, c’est comme tout: le mec qui oshe et qui défonce la gueule des autres par la même occasion ça m’énerve autant que le mec bourré qui fait chier tout le monde ou le mec qui renverse sa bière sur les autres comme un gros niais.

Et puis même c’est pas une question d’alcool ou quoi. C’est juste des trucs relous qu’il y a aux concerts en général :slight_smile:

Je sais pas d’où tu tires cette phrase en mauvais anglais mais c’est absolument pas ce que j’ai voulu dire en tout cas :batman:

ça fait plus de 10 ans que je vais à des concerts et on m’a jamais renversé de la bière ou quoi que ce soit dessus… à si une fois au batofar et le gars à du s’excuser au moins pendant 5 minutes.

à vous lire on dirait que ça vous arrive à chaque fois… c’'est vous qui devez avoir le mauvaise œil :online2lo faut pas chercher plus loin :shifty:

allez a Tokyo Hotel, le pourcentage de moulinet et de biere doit etre assez faible.

Oué mais t’as vu le reportage? Les décibels dégagés par les filles qui hurlent sont au dessus du seuil autorisé mon pote !

vous etes des papi avant l’heure c’est pas possible

Bah j’ai vu Nashville Pussy et la ca faisait mal aux noreilles, mais je suis sur que Tokio Hotel avec des fréquences de pucelle a fond la caisse tu peux pas test.

Ouais ça doit être ça :slight_smile: Parce que moi ça m’arrive souvent !

Je vois pas trop où est le drame à vouloir boire une bière entre les groupes. Bien sûr que la priorité c’est la musique, mais se désaltérer pendant les pauses ou pendant les groupes inintéressants je pense pas que ça soit un crime…Je préfère largement boire une bière que payer 2 euros le gobelet de coca servi à partir d’une bouteille qu’on ouvre devant toi.
Et depuis quand tous ceux qui boivent un coup en concert aspergent les gens avec leur boisson? Sérieux j’ai jamais fait ça et rarement vu faire, gâcher c’est pas punk !

Petit report:

Dolores Ripost
C’est pas ma came. Les vannes sont nulles à chier et ça j’aime. Ca joue pas mal. Je n’aime pas les trio qui font du punk, pas plus que j’aime les fans de Tryo qui se prennent pour des punks… mais bon c’était quand même rigolo

Time Bomb
Moi je trouve que pour un groupe qui a à peine deux ans, pour lequel tous les mecs ont commencé leur instrument, il se démerde plus honnêtement.
Après, c’est du punk et quand tu vois le niveau de LSD trente ans après, tu sais que tu ne viens pas voir ce genre de groupe pour apprécier une technique impressionnante.
Ils ont des choses à dire, les disent, se bougent, s’autoproduisent, font plein de concerts, en organisent plein.
Pour le concert en lui-même, c’était super énergique, ils ont un bon public qui les suit. Du circle pit comme on n’en voit que trop rarement dans les concert en France… Hi-Five!

Strike Anywhere
Sept ou huitième fois depuis 2001 que je les vois, soit à peu près une fois par an au pire des cas. C’est chanmax, ça envoie, ça bouge.
Même eux n’étaient pas carrés à la perfection pourtant ils s’enquillent des dates à longueur d’année. Pour autant c’est scéniquement un des meilleurs groupes dans le genre.

C’est marrant, mais rien que ces six derniers mois, j’ai du subir la bêtise inouïe d’abrutis qui vont dans le « pit » avec leur bière bien pleine au moins une demi-douzaine de fois, je ne parle que des cas où c’est l’intégralité de la binouse qui est tombée soit sur les gens soit parterre.
Alors effectivement, on ne doit pas fréquenter les mêmes concerts.
Cependant, toute est une question de propos. Il est toujours sympa de te trouver dans un concert où tu peux te désaltérer, et que ce soit bière ou soft, là n’est pas la question.
Mais que ça devienne la condition sinéquanone au même titre que le pop-corn et le demi-litre de soda le sont pour une séance de cinéma pour tous les gros beaufs de France, je dis non.

Conclusion: si tu veux siroter ton houblon dans une ambiance punk’n’roll, vas voir Nashville Pussy.
Vas pas voir Time Bomb si tu préfère Maiden à The Unseen.

Don’t come back in the pit, or you’re fucking dead meat.
LAST QUIET TIME 2003

Encore et toujours certains sont paranos dans le coin et surtout aigris. Aller à un concert c’est un tout, la musique étant le centre d’intérêt principal, mais c’est aussi passer un bon moment avec des potes, voir des gens que tu ne vois que pendant les concerts les « potes de rock » et rarement en dehors, boire un verre (de tout type), passer un bon moment en somme… ça met même arriver d’aller à des concerts sans que j’aime aucun groupe juste pour passer un bon moment avec les potes. Qu’on boit de la bière ou non, les bourrés qui viennent te faire chier et te foutent de la bière dessus c’est jamais plaisant… Qu’on fume ou pas, sortir d’un concert sans sentir le tabac froid version cendrier de voiture c’est super plaisant. On peut boire de la bière et être civilisé (pas tout le temps c’est vrai … :sorcerer: ) …

Petit rappel, se mettre à la limite du Pit, c’est aussi pour mieux voir, et même avec une boisson à la main, je pense que c’est plus aux adeptes de la crise d’épilepsie fan de Gilles de la Tourette de faire attention autour d’eux et pas contraire. Parce que bon faut pas déconner, quand un verre se renverse parce qu’un tocard fait de l’exercice rythmé faut se demander qui doit des excuses… le sportif on le voit jamais dans ce cas. Pour finir les gros molosses de 100kg « Hxc jusqu’à la mort » qui par pur sentiment de solitude te prennent pour une valse et que t’as plus de doigts pieds c’est pas génial non plus… On ira dire que certains vont pas en concert pour les mêmes raisons que d’autres mais sa va dans le sens… on parlera encore des hystériques fanatiques qui écoutent et regardent moindrement le concert, mais il dansent, alors c’est chouette.

Des connards y en partout, du buveur de bière retardé aux Straigh Edge pas content qui lorsque tu fais un pas en arrière en lui marchant sur le pied une bière à la main te moleste avec un « dégage ivrogne » alors que tu viens à peine d’attaquer ta première mousse.

je pleure de rire tout seul devant mon ordi. vanne of the day.