Strike Anywhere+Time Bomb+Dolores Riposte @ Paris le 7 mai

merci d’avoir exprimé exactement ce que je voulais dire en des termes plus clairs que les miens.

Mais là tout le monde est d’accord les mecs, c’est évident… c’est comme aller en soirée sans qu’il y ait de filles jolies, bas tu fais la fête quand même et tu dragues des mecs.

Je suis contre les danses trop violentes qui empechent certaines filles de danser avec nous.

évident???

peut être pas pour tout le monde:

Faudrait établir un 1/4 d’heure américain pendant les concerts.

C’est de la mauvaise foie comme jamais c’est incroyable… Juste que boire une bière entre et pendant les groupes c’est plaisant, c’est aussi convivial et ça fait partie des bon moments passés lors d’un concert. C’est pas compliqué pourtant, donc qu’on peut pas c’est chiant, mais à priori pour ces personnes c’était une raison pour ne pas y aller.

Boire une bière n’est pas synonyme de boire un PACK.

HIGH FIVE LES MECS

Je suis manchot.

waou…

je ne vois pas quoi ajouter de plus à ce qu’a dit Dru si ce n’est que même si un gars venez au concert juste pour boire des bières je ne verrai pas pour autant où est le problème…

Ouais chui d’accord avec toi mais d’un autre côté j’me dis qu’un concert c’est sans doute mieux quand les mecs se bougent dans le pit (en faisant gaffe aux autres d’accord mais tu peux pas contrôler les mouvement de foule quoi) nan ? Fin en voyant ça de façon extrême: entre un concert où tout le monde (c’est à dire plus de la moitié du public en France :D) se bouge et met de l’ambiance et un concert où tout le monde regarde en buvant sa bière, bah je pense que pour moi le plus logique reste le premier (pour des concerts de hardcore ou de punkrock j’entends). Donc de ce fait, pour moi c’est logique que si je veux pas trop me faire pousser(parce que j’ai un verre par exemple) bah je vais pas aller au milieu du pit. Ou alors je bois mon verre entre les groupes :slight_smile:

Enfin bon c’est des points de vue qui se rejoignent sur le fait qu’il faudrait faire gaffe les uns aux autres quand même.

+1, si un gars veut venir se la mettre et qu’il aime juste le contexte des concerts sans pour autant aimer les groupes c’est aussi fait pour ça.

Parce que pas tout le monde a grandi dans des villes de 50 000 habitants avec des « shows » tous les samedi ; que quand tu habites à la campagne et que y’a que des boites de nuits, bah le moindre « concert », même quand c’était du reggae ou du metal, tu y allais quand même parce que y’avait que ça et qu’au final tu te surprends même à danser le weggae music parfois !

Mais Bart j’exagère complétement mes propos…j’espère que t’as saisi ou je voulais en venir. Je trouve qqs réflexion assez stupides, non complétement stupides.
Moi je bouge pas aux concert, j’ai trop peur de me faire mal. Mais j’ai me me poser regarder le groupe chantait et le lever le poing… pour autant je trouve ça cool quand les gens bougent, danse et se foutent sur la gueule, et je cris pas au scandale quand à cause de ça on renverse ma bière, ça arrive est c’est tout, ça fait partie du folklore.

Ouais nan c’est sûr mais juste c’est ultra rageant :smiley: Après faut bien dire que sur la part de mecs qui prennent une bière en concert y en a genre qu’un seul qui renverse sa bière MAIS C’EST CELUI QUI FAIT CHIER ! ahah.

Comme la grand mère au supermarché, comme le clodo dans le métro qui veint TE faire chier alors qu’il y a plein d’autre monde… C’est la vie quoi, et c’est le mec qui fait chier mais c’est aussi ça qui fait de bons trucs à raconter les bon souvenirs bien drôles quand un tel faisait nimp et que l 'autre était trop vnr… j’encourage pas ce genre de comportement, mais ça fait partie que charme de la chose je trouve, ce mélange de gros pas content, d’ivrognes attardés, d’intellectuels aux goût musicaux pas souvent compréhensible, de jeune skateurs connaissant pas la musique, de ceux qui s’habillent 10 au dessus, et ceux qui portent des fringues 10 tailles en dessous… enfin bref, moi je trouve ça chouette, même si de temps à autres quand ça tombe sur toi c’est emmerdant. Je compte plus ttes les fois ou je me suis fait renverser de la bière dessus, ou le mec ne s’est pas excuser, bas voila c’est chiant ça sèche et basta. Pas pour autant qu’il faut en faire un fromage et crier LAPIDATION dès qu’il y a un tocard dans la salle ivre ou non.

Voilà, Alexandru a bien saisi la beauté du souvenir éternel du chaos ponctuel.

Non, mais Bart a carrément trouvé l’origine du problème quel que soit le sens dans lequel tu le retournes même si il est reparti juste après dans son délire: biere+entrée de pit= emasculation, mais la bonne parole était là pour moi:

Et ça va vaut pour tout à un concert: le gros porc qui mosh ou qui pogote sur une nana qui fait même pas la moitié de son poid, le mec torché qui asperge tout le monde, les gens qui par diverses point de dogmes en méprisent d’autres de manière bien ostentatoire du genre « rha toi t’as un t-shirt d’un groupe que j’écoutes plus depuis 1 ans parce que ça craint parce que c’est pas des « True » donc je vais te regarder bien mal avec MON t-shirt d’un groupe que tu connais pas ». Ceux qui te crachent la fumée à la face, ceux qui (encore pire) maintenant qu’on peut plus fumer, se mettent au milieu de tout le monde pour fumer pour pas qu’on les vois et qui de fait enfument tout le monde (perso, ça me gêne pas mais les autres…)
Et c’est tout, si tous sur notre point faible, on faisait un effort au lieu d’avoir des gros comportements de merde, on serait bien tranquiles aux concert…

Perso, ça me ferait chier.

Ah non mais de toute façon, y a pas de risques, vu qu’on est tous des gros connards dans notre/nos domaine, y a pas de risque, si ça se trouve, t’as raison, on se ferait chier, mais personne pourra nous le dire parce que le public parfait n’existe pas…
Sauf à chaque concert d’Anti-flag ou on est constament meuilleurs que ceux de la veille qui eux même étaient meilleurs que ceux de l’avant veille…
Toujours est-il que rien que pour une question d’ambiance, je ne me vois pas me passer d’une bonne mousse à un concert, ça fait partie du charme…

Ah ouais nan mais c’est pas ce que je dis quoi. Un mec bourré qui fait pas chier j’m’en branle, un mec bourré qui vient te parler gentiment j’m’en branle, un mec bourré qui fait chier ça me gonfle un peu, mais voilà sans plus. Mais tu vois quand toi tu fais le choix de pas boire d’alcool, et qu’on t’en fout plein la gueule c’est quand même super rageant. Un peu comme si un mec se balladait avec son khebab et foutait plein de viande sur le tshirt d’un VEGAN. Enfin c’est sans doute symbolique tout ça mais n’empêche que moi ça me fait profondément chier parce que je pense respecter les autres dans leur alcoolisme (à distance) mais quand on me dit que c’est pas grave de se recevoir la bière d’un autre sur la tronche bah j’me demande si le mec qui vient dans le pit avec sa bière pas encore entamée me respecte moi … Et puis même au delà de la notion d’alcool, rien que le fait de se trimballer dans le pit avec un verre (coca ou bière on s’en branle) c’est prendre le risque d’en foutre partout alors que ça prend pas un quart d’heure pour boire son verre … C’est quelque part prendre le risque consciemment de le renverser sur quelqu’un donc c’est un peu j’m’en-foutiste sur les bords quoi. Après, quand le mec s’excuse j’m’énerve dans mon coin et je peste deux secondes mais quand il s’excuse pas bah là c’est vraiment du foutage de gueule quand même.

Parce que ouais ça fait parti du folklore mais du mauvais folklore pour moi quoi. J’adore être dans une cave à transpirer avec des gens que je connais pas, voir des groupes que j’aime, discuter avec les gens, en rencontrer, voir les potes que je vois rarement, … tout ce folklore ouais j’adore mais j’pense pas qu’il soit indissociable de celui dont tu parles. Mais bon ça changera sans doute rien, c’est juste pour expliquer mon point de vue :slight_smile:

Mais Bart, suis d’accord, biensur que le mec qui va au milieu avec son verre est un concon sur les bords. Après je te rassures c’est la même pour tout le monde, se recevoir quoique ce soit dans la gueule (sauf des bisous) c’est lourd, mais c’est pas marqué sur ta gueule non plus que t’en bois pas… Après si le mec prend sa pinte et te la retourne sur la gueule mouai, après si t’as dla biere sur ton jean, ou tee shirt, sa va les gas… Faut pas non intellectualisé tout ce truc de respect non respect blablabla. Enfin bref nos points de vues se rejoignent ta raison. La prochaine qu’il y a sling 69 a Paris, je bois comme un trou et on verra le résultat.