Tattoo & Body Modif

J’avais pas remarqué au début, mais cette fille n’a plus de lobe.
Je me demandais si c’est ce qu’engendrais un trop gros élargissement de l’oreille.

avoue c’est toi sur la photo

je rectifie

Je pense que c’est plutôt de la vraie Body modif, à savoir l’ablation de certaines parties du corps. Sans rire. Ca se fait de plus en plus il parait.
Un truc de jeunes cons tout ça. Moi ça me fait peur. :red_india

J’ai peur.
Je préfère penser qu’elles avaient de trop grands plugs qui lui ont craqué l’oreille.

J’suis tombé sur un truc aux infos qui apparemment était « digne du SM », les journaleux trouvaient ça « horrible et atroce » que les jeunes fassent ça, certaines imagines sont annoncées comme étant « insoutenables » et en fait tu vois trois jeunes de province de type « tatoo tribal » et cheveux longs plus diaboliques que roots et en gros y en a un qui fait de la « SUSPENSION », les mecs le suspendent avec des cordes par des piercings apparemment mis exprès sur le dos… j’ai rien capté à ce truc, les journaleux on fait le truc par dessus la jambe.
Y en a qui savent vraiment en quoi ça consiste ou quoi?

Ahah, putain non jamais. ça risque pas de m’arriver.
Jean Moundir, oui tu as raison j’aurai mieux fais de mettre ça!

Ca consiste à glisser des crochets sous la peau (du dos en général) à des points précis pour suspendre la personne plus ou moins haut. C’est une performance quoi. C’est assez impressionnant mais il parait que c’est pas aussi douloureux que ça en a l’air et que ça procure des sensations super étranges quand la peau se « décolle ».

Bon j’avoue à chaque fois que je vois ce genre de photo j’ai l’impression que le mec va s’écorcher vif.

y’a quand même des gens qui ont du temps à perdre… Enculer un âne à coter ca me semblerai presque plus intelligent.

oui tu planes, dans les 2 sens du termes.

Moi je trouve ça intéressant.

tu peux préciser ? :slight_smile:

c’est une expérience comme une autre, pourquoi ce serait plus con que de faire du saut à l’élastique ou du parachutisme?

Je sais pas, je le ferais pas mais je trouve la démarche intéressante, ça relève plus de l’expérience physique que la modification corporelle pour le coup je pense. C’est pas plus con que sauter à l’élastique ou se payer un shoot d’adrénaline en faisant de la bagnole très vite. Bref j’associe pas ce genre de truc à des délires crise d’ado comme le tatouage ou le piercing.

edit : grillée par xkidx

C’est effectivement une chose comme une autre, un truc de passionné. Comme les gens qui sont tatoués, les gens qui font de la musique ou autre.
Mais c’est pas top a regarder.

Tu fais du parachute, du saut a l’élastique, des courses auto, c’est du sport. Y’a une technique, une préparation, un apprentissage. L’adrénaline c’est une part du truc, parce que c’est un sport extrême, mais ca reste avant tout un sport. Là c’est juste du sadisme.
Enfin bon, j’en ai un peu rien à foutre en même temps, j’ai pas vraiment à justifier qu’à mes yeux, un truc soit une perte de temps ou pas.

T’as pensé à rick ta life en écrivant ces lignes ? :stuck_out_tongue:

Mais c’est préparé ils font pas ça n’importe comment les mecs…

putain Rick, il me dégoute plus que les tattoos nazi du mec en prison+les oreilles moisies de la meuf.

Parce que tu crois qu’il n’y a pas de technique ni de préparation pour un truc comme ça ? :online2lo
Que t’adhères pas c’est une chose mais c’est un peu abusé de chier sur ce genre de truc juste parce que tu le comprends pas.

The Midnighter©

j’adore ce rôle qui tient sur warmzine.

mais y’a quoi à comprendre là dedans ? Avec un argument pareil tu peux tout justifier.
Les végétariens qui refusent de manger de la viande, c’est parce qu’ils comprennent pas le point de vu des mangeurs de viande, c’est ca ?
Je vois pas ce que je peux « comprendre », là dedans. Le mec se fait pendre par des crochets dans la peau. Y’a quoi à comprendre de plus ? Surement que je dois rater un truc ouai…

C’est pas un rôle. Je pense que simplement quand on discute dans la vrai vie, avec les intonations et tout c’est peut être moins biaisé et ca fait moins débat politique chiant au parlement… J’ai relativement précisé que je ne crachais pas dessus, mais que simplement ca me semblait assez futile et superflux comme pratique… Mais visiblement tout être sur warmzine pense que j’en ai quelque chose à battre de ce que font les autres. J’ai mon opinion, après l’humanité peut bien faire ce qui lui chante, peut m’importe. Je cherche juste à être convaincu en discutant avec les gens. Parfois ça marche, d’autre fois non. Parfois t’apprend des choses, et parfois non.