Tattoo & Body Modif

Euh je déconnais. je sais.
putain perds pas ton humour déjà que warmzine est mort.

Midnighter peut être que tu trouveras des réponses sur le site d’eddy:
http://www.xeddyx.com/

Je voudrais pas dire de conneries parce que j’ connais pas grand chose, mais c’est comme n’importe quelle expérience extrême, il y a une volonté de tester et/ou de repousser ses limites physiques, ce genre de truc. Y’a des connards qui font de l’apnée, d’autres qui font de la gonflette, ou du parachutisme, tout un tas de trucs qui atteignent pas le physique à proprement dit de la personne (encore que le culturisme…) et ça dérange personne, je vois pas en quoi le simple fait que ça implique des crochets plantés dans de la peau enlève toute légitimité à la démarche.

Je sais pas, je trouverais ça presque beau moi, ça a un peu un esthétique de film d’horreur et tout, j’aime bien :s

J’ose pas cliquer sur entrée…
Je tombe dans les vapes pour un rien.

oui mais y’a une différence justement, qui fait un gouffre. En psychologie faire atteinte à son corps, se tattouer les mains, et le visage par exemple, c’est un signe de traumatisme psychologique grave. C’est quand même beaucoup plus agressif que le parachutisme, par exemple. Et puis j’imagine qu’il y a le fait que ca soit rattaché à toute cette scène gothique/body performer qui me rebute un peu aussi, qui doit jouer là dessus. Enfin pour moi ca se rapproche de la scarification.

J’ai vraiment rien contre les percings et les tatouages. C’est de l’esthétisme… Mais là ca va plus loin que l’esthétisme. Je trouve même pas ca beau pour le coup. On dirait un poisson au bout d’une canne à pêche…

va juste lire le texte dans la partie narcissisme, c’est pas idiot ce qu’il raconte. Merci xkidx.

Non c’est bon tu peux cliquer! tu t’évanouiras pas au boulot sans raison!
C’est surtout des textes, les photos je sais pas si elles sont accessibles.

Et c’est en ça que ça a un autre but et qu’on peut trouver ça plus intéressant que le piercing ou le tatouage qui sont, disons le clairement, très souvent là que pour la pose.

C’est ça que je voulais savoir, si on voyait des photos en cliquant.

hop hop hop le sadisme c’est aimer faire ressentir la peur, la douleur ou l’humiliation à l’autre

toi tu parles de masochisme, c’est à dire aimer ressentir et non pas FAIRE ressentir

Et il sait de quoi il parle jackie.

exactement.

« tu seras terriblement gentille »

(c’est pas spécialement pour toi Louise, c’est général)
Mais les piercings et les tatouages que vous avez (ceux qui en ont), c’est pour la pose, pour rentrer dans un mouvement ou autre?
C’est pas parce que ça vous plait, parce que ça vous tient à coeur, ça vous touche(pour les tatouages) ou vous vous piercez, parce que ça vous fait kiffer ou vous fascine?
Pour exemple, j’ai des tatouages que personne ne voient. Et que personne n’a surement jamais vu. Dur de poser avec ça. Mais tu sais, toi qu’ils sont là.

Je dis pas que c’est systématiquement pour la pose. D’ailleurs je pense pas que beaucoup de gens se disent « vazi je vais me faire tel tatouage à tel endroit et là j’aurai l’air vraiment COOL, je m’en fous si ça veut rien dire pour moi », du moins pas directement. Mais je sais pas, j’ai beau être tatouée je trouve que ça reste un gros truc de branleur (peut être parce que mon premier tatouage était un gros truc de branleuse faut dire)

on veut des preuves !

Observe midnighter.

Non mais je suis d’accord avec toi Louise, après je suis persuadée que il y en a qui le font parce que ça fait trop cool.

observer quoi ?

Je crois qu’elle te demande d’observer Louise plus en détail pour apercevoir son tribal au mollet

Non je parlais de ma feuille de cannabis vert-jaune-rouge sur l’omoplate, je l’aime bien mon tribal.

lol

en parlant de ça j’ai vu l’autre jour au Palais de Tokyo un mec qui arborait un soulier vernis à bout pointu avec des feuilles de cannabis en relief sous la semelle

fronchement RESPECT