Arretes de regarder sous les semelles des gens Loïc, c’est pas poli.
regarder sous les semelles des gens c’est ce qui s’appelle chercher la merde…
@herbert.mullin : j’arrive déjà pas à me souvenir de la tête de louise, alors si en plus je dois la matter comme un gros porc pour savoir si elle a un dauphin sur l’épaule ou des étoiles au poignet, ca me semble mal barré.
dans le genre fou fou
le début est soft la fin un peu moins
C’est lui qui s’affichait ! On demandait rien on buvait notre cappucino peinard, vénères d’avoir lâché 5 euros pour voir une expo de merde, et c’était lui qui agitait ses groles engagées contre la faim dans le monde sous notre nez
moi je connais le moindre centimètre carré de son visage en détail mais je vais pas l’afficher en te parlant de son ancre marine rock’n roll au biceps et de sa paire de cerises tatouée derrière l’oreille, ça se fait pas
T’es flippant Loïc Salace.
je connais 3 ou 4 filles qui ont les mêmes tatouages.
j’suis pas flippant je suis dans le love
« étonnant »
tu les féliciteras pour leur originalité de ma part
Chacun vit son love comme l’entends.
J’avoue flipper, dès que je suis avec un couple, je remarque des trucs qui me font trop peur.
Chacun vit son love comme l’entends.
J’avoue flipper, dès que je suis avec un couple, je remarque des trucs qui me font trop peur.
C’est pas plus flippant que d’aller au restau.
Ce qui est flippant c’est de voir que Loïc mate sous les chaussures des gens.
autant faire le même en tatouage en rouge ou marron claire.
La scarification n’a rien à voir avec du tatouage puisque c’est une cicatrice qui évoluera après. Elle ne restera pas rouge, ni marron clair.
j’ai rien compris à ce que t’as raconté Gwenn
Mais arrête il agitait son panard sous mon visage ! à 1m50 de moi ! Il cherchait trop à ce qu’on remarque son signe extérieur de rébellion
Je ne me ferai jamais pendre par des crochets de bouchers mais je respecte. Pourquoi ? parce que c’est une expérience. Tu expérimentes des sensations, des limites que tu n’expérimenteras jamais dans ta vie. Ces pratiques sont millénaires, ça n’a rien de nouveau, c’est tribal. Pourquoi il y a des millénaires les hommes faisaient déjà ça ? Parce que ça leur permettait d’aller plus loin que leur pensé soit disant, mais c’est juste l’effet des drogues naturelles sécrétées par le corps pendant un traumatisme … Faut savoir que certains mecs restent perchés pendant une semaine après leur suspension tellement ces drogues peuvent être fortes.
Donc à ce moment là j’ai envie de dire pourquoi y a des mecs qui se foutent des aiguilles dans les veines pour s’injecter de la merde ? Pourquoi y a des sportifs qui s’épuisent le corps et sont contents le lendemain avec leurs courbatures ? Pourquoi y a des mecs qui sautent en parachute en risquant de mourir si le mec qui le leur a plié envoyait un texto à sa meuf en même temps ?
bah alors un tatouage couleur peau. Enfait c’est des « jolies » cicatrices quoi.
Ouais voilà c’est ça … et puis niveau sensation c’est différent quoi. T’as des scarifs que tu peux faire boursouffler pour avoir un truc en relief sauf que c’est cheum.
C’est un peu comme quand je fais du vélo, j’ai trop mal et je m’épuise, mais quand je rentre, je kiffe je suis trop bien.
Bon c’est pas pareil que des crochets, mais pas loin.
LOL
Et jusqu’en 1991, l’homosexualité était sur la liste des maladies mentales de l’OMS.
Je ne dis pas que la psychiatrie c’est de la merde, loin de là. Juste que sur des sujets très éloignés de la norme, les médecins ou scientifiques peuvent aussi se tromper parfois, parce qu’ils peuvent aussi réagir comme M. et Mme. tout le monde, et pas en tant que scientifiques objectifs parfaitement dissociés du sujet.
Y’a aussi un autre truc, c’est que les gens qui ne comprennent pas ce genre de truc se sentent souvent gênés parce qu’ils n’arrivent pas à voir qu’on ne leur demande pas de se mettre à la place, de faire preuve d’empathie.
En résumé, tant que c’est fait entre adultes consentants…
Et puis faut arrêter avec des l’impression que dès que quelqu’un touche à son corps et va à l’encontre de l’interdit, du dogme biblique sur le sujet, c’est quelqu’un qui a des problèmes graves, qui n’est pas bien dans sa vie etc.
Y’en a, c’est sûr, mais y’a aussi des eunuques volontaires qui sont tout à fait stables et « normaux », et n’ont comme truc zarbi que leur eunuquisme (?).