technobite

pourquoi faire ?? dans 2 mois on en entend plus parler…

Les empêcher de se reproduire.

ils sont gays…

HAHA
la meilleure blague belge que j’ai entendu

putian ma mre aussi, « c’est de l’expression libre, puis c’est toujours mieux que de se taper dessus » on a pas arrété de lui gueuler dessus avec mon frère !
jusqu’a ce qu’elle dise « ah regarde on dirait jimbo lui ».

:whistling

Avec des barres à mines pour leur péter les genoux. Ca doit pas être évident de gesticuler comme un con dans une chaise roulante…

ta ri1 pigé a notr kultur. la tektonik c bi1 + ke dansé com 1 con tavu

T’as oublié de dire que si je dis ça c’est rien que de la jalousie parce que je suis trop moche pour rentrer en boite et que je sais pas danser. :sorcerer:

On aura tjrs un train d’avance à Lille pour tout ce qui est danse… cherchez pas les parigos.

hey yog, « scrat » des « baby’s tek » je crois que c’est une connaissance commune alias emilie qui trainait dans les concerts metal à une époque !

c pas un futur phenomene de mode. c’est un phenomene de mode. A chatelet y en a de plus en plus et surtout de plus en plus en jeune. du coup, les « vieux »(cad nous) vont se sentir ringardisés et pour pas perdre la face ( vu que nos generatiosn veulent pas veillir) on va bientot voir fleurir des peknobite 30 aire fluo et fier…

C’est donc ca la tektonik

Je crois qu’ils sont déja influencés par la video de britney aux VMA… essayez meme pas de suivre!

on dirait que la vidéo a été mise au ralenti, humm c’est bon

qui a matté tf1 hier???sont pas tarés ces gars??

Être ringard c’est cool, t’es jamais démodé dans la ringardise.

c pour ça qu on est copain.

C’est que pour ça ? ;'(

Trop bien foutu pour etre de la technobite:

Une danseuse de tecktonik ultra-rapide ? envoyé par yom_

Jpense que la vidéo a eté filmée au ralenti… en tout cas ça assure!