technobite

On dirait Jamiroquai.

En fait, ce sont juste des gens qui dansent comme depuis des années en boite non?

bah non, c’est avant tout une philosophie

Ouais mais dehors dans la rue, sans musique, et qui s’organise en bande/team pour faire les malins.

[quote=« lRENAUDl »]
Trop bien foutu pour etre de la technobite:

Une danseuse de tecktonik ultra-rapide ? envoy&eacute]

c’est pas dla technobite c’est du milky way pffffffff

C’est a orchies que les choses se passent avec tout les gabbers

on se demandait avec jay quelles etaient les différences entre ces deux styles ?

Je prefere etre gabber que danser la tektonik

Bah paske danser sur un remix hardteck de Titanic c’est ton kiff… mais oui c’est assez balaise d’avoir réussi a rendre « branché » un truc qu’on a tjrs connu nous dans le nord comme un truc de beauf mangeur de fricadelle :wink:

vous comprenez rien à l’art bande de skateurs pauvres

ouaou j’ai que ça à dire!!

et on pourra toujours leur crever les pneus

je propose d’allumer un grand feu

et bruler des livres

Surtout pour les mecs du reportage « 50 minutes chrono », ils méritent une place dans le topic Haine+Mort.
Par contre ceux du reportage « sept à huit », ca va encore je trouve.
En fait quand on a vu des gros cons comme ceux de 50min, c’est dûr de faire pire et donc les autres paraissent plus « sympatiques ».

[quote=« lRENAUDl »]

J’adore comme ils récupèrent des trucs tellement rien à voir !

Putain c’est la mort ce mouvement.
Ici ils dansent encore a l’ancienne je suis bien.

[quote=« lRENAUDl »]

On dirait ma prof de SES, sinon pour daft punk je prefere harder better faster stronger avec les mains…

oui mais quand même avec le recul, c’est plutôt très très naze non? moi quand je les regarde ces gens (surtout ceux de TF1 les lady’s tek c’était du bonheur de poufs) c’est surtout eux que je trouve ringard! plus que les mecs de la rue keller tiens!