On dirait Jamiroquai.
En fait, ce sont juste des gens qui dansent comme depuis des années en boite non?
bah non, c’est avant tout une philosophie
Ouais mais dehors dans la rue, sans musique, et qui s’organise en bande/team pour faire les malins.
[quote=« lRENAUDl »]
Trop bien foutu pour etre de la technobite:
c’est pas dla technobite c’est du milky way pffffffff
C’est a orchies que les choses se passent avec tout les gabbers
on se demandait avec jay quelles etaient les différences entre ces deux styles ?
Je prefere etre gabber que danser la tektonik
Bah paske danser sur un remix hardteck de Titanic c’est ton kiff… mais oui c’est assez balaise d’avoir réussi a rendre « branché » un truc qu’on a tjrs connu nous dans le nord comme un truc de beauf mangeur de fricadelle 
vous comprenez rien à l’art bande de skateurs pauvres
ouaou j’ai que ça à dire!!
Avec des barres à mines pour leur péter les genoux. Ca doit pas être évident de gesticuler comme un con dans une chaise roulante…
et on pourra toujours leur crever les pneus
je propose d’allumer un grand feu
et bruler des livres
je propose d’allumer un grand feu
Surtout pour les mecs du reportage « 50 minutes chrono », ils méritent une place dans le topic Haine+Mort.
Par contre ceux du reportage « sept à huit », ca va encore je trouve.
En fait quand on a vu des gros cons comme ceux de 50min, c’est dûr de faire pire et donc les autres paraissent plus « sympatiques ».
[quote=« lRENAUDl »]
J’adore comme ils récupèrent des trucs tellement rien à voir !
Putain c’est la mort ce mouvement.
Ici ils dansent encore a l’ancienne je suis bien.
[quote=« lRENAUDl »]
On dirait ma prof de SES, sinon pour daft punk je prefere harder better faster stronger avec les mains…
c pas un futur phenomene de mode. c’est un phenomene de mode. A chatelet y en a de plus en plus et surtout de plus en plus en jeune. du coup, les « vieux »(cad nous) vont se sentir ringardisés et pour pas perdre la face ( vu que nos generatiosn veulent pas veillir) on va bientot voir fleurir des peknobite 30 aire fluo et fier…
oui mais quand même avec le recul, c’est plutôt très très naze non? moi quand je les regarde ces gens (surtout ceux de TF1 les lady’s tek c’était du bonheur de poufs) c’est surtout eux que je trouve ringard! plus que les mecs de la rue keller tiens!