t'es qui barbie?

tu serais qui comme barbie ?

barbie quizz
pour moi gangsta barbie :
You’re Gangsta Bitch Barbie. You’re tough and you like it rough, and of course you like to pop a cap in any wiggers ass
presque un tough guy :smiley:
:smiley:

Barbie Got Back

Barbie Got Back! Go you! You’re the closest thing
ever to a true black Barbie. Shake that fat
ass of yours.

If You Were A Barbie, Which Messed Up Version Would You Be?
brought to you by Quizilla

N’importe quoi ce test :smiley:

Soroity Slut

You’re Soroity Slut Barbie! You’re easy and you’re
really cheesy! Have fun with the entire
football team.

Ouais définitivement c’est n’importe quoi…:angel

Transgender Barbie

You’re Transgender Barbie! You’re well, there’s no
way to describe you. Pick a sex and stay with
it!

If You Were A Barbie, Which Messed Up Version Would You Be?
brought to you by Quizilla

hahahahaha :smiley: :smiley:

mouhaha cynt’ :smiley:

toi t’es mort

Lactating Barbie? What the fuck is wrong with you? Snap out of it and kill the kid while you still can!

hahaha assume salope:o

Que de vulgarité!

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d’une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n’acceptez pas l’aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!

Le pire c’est que ça me correspond à peu près…:slight_smile:

@fraise_tagada: je n’ai aucune leçon à recevoir d’une doggy crust barbie… :o

ni d’un tough rudeboi d’ailleurs

banco, jsuis grosfarceur!



Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l’esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

la chance, moi chu taquin :frowning:


Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu’ils s’y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu’ils connaissent.


Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d’attirer l’attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu’ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

N’importe quoi « réfléchie, organisée, gardienne de la paix, et chef tout cela en un » mais oui c’est tout moi ça. :slight_smile:

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n’est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce…quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

@dude et colonel :t’as vu tough et rough utilisé pour la gangsta barbie donc ya une part de verite d’ailleurs rough and rough putin de morceau de stranger cole comme quoi l’autre avait raison"rudies can’t fail":o :smiley:

Résultat: Grognon
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu’à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches… en vous plaignant bien sur!

moi je suis Grosgateau

:smiley: