THE HIVES @BATACLAN-PARIS mardi 27 novembre

THE HIVES

le 27/11/2007 à 19h30
LE BATACLAN

50, boulevard Voltaire
75011 PARIS

30,80 €

voilà pour le moment les infos

C’est bon pour les infos, on a tout ce qui faut pour tenir une bonne quarantaine de pages!

30.80 euros c’est abusé!

carrement , esperont qu’un ou plusieurs groupes joueront en première partie mais bon…

enfin le prix augmentera à chaque passage en France , il y a deux ans c’etait genre 25 euros

C’est cher pour ce que ça vaut !

J’aurai bien aimé les voir époque Veni Vidi Vicious moi

ils avaient pas joué avc hellacopters à cette periode la?

J’en sais foutre rien mon p’tit Roulio ! Tout ce que je sais c’est que j’aurai surement fini nu

c’est pas la peine de me chauffer en public la, si tu veux me pecho, tu fais ca comme tout le monde en MP! :rolleyes:

Oui d’ailleurs à ce sujet ça serait pas mal que CaRo arrête de me harceler

Merci.

tout a fait. J avais detesté les hellacopters et les hives n etaient pas très très bons sur scene. et le prix du concert devaient être à moins de 12 euros (la coopé, Clermont fd). Pour les avoir vu quelques année splus tard à l elysée montmartre, ca jouait grave mieux mais comme les chanson du nouvel album était grave pas terrible le concert était encore une fois en demi teinte.

the hives c’etait chanmé au club dunois avec no fun at all :tooth:

avec refused aussi non ?

oui et liberator

the Hives c’etait chanmé avec horrorshow destruction y’a 4 ans au bar laplace

le volvo palooza. mon plus gros regret… je m etais dit: arf tant pis, refused et nfaa repasseront bien plus tard ; (

d’ailleurs ils me croyait pas quand je leur ai dit que l’année d’apres ils feraient une tournee avec les rolling stones, les vieux sell outs de toute facon ya que somedaynotsoon pour faire jouer des groupes comme ca!

c’est dingue parce que tous les gens qui étaient à ce concert ont détesté refused et étaient venus voir liberator et NFAA alors qu’ aujourd hui le show apparait comme mythique mais les groupes citées ne sont plus les memes …

autres temps, autres moeurs!

ou comme dirait l’esprit du clan : la mode c’est comme le vent alors nike sa mere…

bas moi j’y était pas à ce concert mais bon faut areter de dire ’ j’ai vu REFUSED au club Dunois" sachant que 95% des gens ont détesté à l’époque, selon les termes de certains " pfff c’est bcp trop métal, ont bois une biere dehors ?"

J’accuse personne en particulier hein, mais ça me fait tjrs rire quand les gens parlent des hives et de refused au club dunois ambiance précurseur, alors que bon hein ils étaient peut etre dans la salle mais n’écoutaient pas !