La derniere fois que j’ai vu The hives c’était en 2001 et c’était bien!
c’est de la merde
Voilà
Non, moi, je suis pas allez voir Refused a ce concert, mais je les avait déja vu 3 fois avant en belgique, et j’adorais.
Surtout la première fois quand ils sont passé au Vort’n vis en 94 quand le festival était encore dans le bar. Avec biensur le GRAND abhinanda.
C t beau
Top la classe Refused à l’époque, mais bon, il y avait pas grand monde qui écoutait du hardcore a cette époque, c t pas à la mode.
et puis on a pas tous 35 ans…hein ID !!!
Oui, on est bien d’accord, on peu pas tous avoir de la chance ;).
Mais a l’époque c t quand même dur de voir des concerts. Et les prix étaient encore plus elevé que certain concert de maintenant.
[quote=« xIDx »]
Oui, on est bien d’accord, on peu pas tous avoir de la chance ]
c’est clair qu’il n’y avait pas autant de concert.
et effectivement pour rappel, Refused au dunois c’était déjà 100 francs il y a 10 ans
c’est la période ou tu étais en prison
[quote=« xIDx »]
Oui, on est bien d’accord, on peu pas tous avoir de la chance ]
les prix etaient peut etre plus élevés mais les affiches valaient le cout (enfin quand on aime le style):
no use + suicide machines + swiggin utters
lagwagon + pulley + blink 182
NFAA + liberator + refused + the hives
satanic surfers + NRA + trigger happy
voila quand on aime le melo, les affiches avaient vraiment de la gueule
ptain trigger happy quoi !!!
Nouveaux ou anciens?
Qqn a entendu leur dernier album ? pcq celui d’avant était déjà assez décevant.
Mais en concert c’est pas mal du tout, bien la pêche, le ptit chanteur qui saute partout et le batteur qui paye ses bons solos. Mais de là à mettre 30 euros…
c’était 10 000 anciens francs
j’avais vu refused au club dunois, certes, mais en premiere partie de Millencolin : les 2 etaient excellents j’en garde un ep collector de refused bien spe avec une reprise de prodigy et un morceau de metal progressif incroyable
bon c’est déjà complet.
si quelqu’un a une ou plusieurs places à revendre, hésitez pas à mp je suis super chaud
NON tu rigoles pas déjà?
ouai pareil si vous revendez des places moi il m’en faut deux
Je cherche également 1 PLACE, juste 1
economisez vos sous et allez a enemy alliance 2 jours plus tard !
ils jouent en france ???
edit : 29 Nov - peniche alternat… qui c ki fait ?