THE HIVES @BATACLAN-PARIS mardi 27 novembre

t’es de Limoges toi ???

t’inquiètes, personne ne connaissait…

Ouais enfin je suis de St Ju, expatrié à Paname, j’faisai partie de ceux qu’avaient organisé tous ces concerts de merde dans l’ancienne école primaire desafectée là…Spirit 84, Reprisal, Inside Conflict, etc.

à priori il y aura toutes les ex de roulio et d’autres de 15ans

T’as un problème mec ?!
J’t’ai jamais parlé donc ça serait pas mal que tu fermes ta grosse bouche pleine de merde aussi.

HAHA non mais d’ou ?

De La Rochelle :whistling

Non mais j’comprend pas pourquoi tu dis que je te harcèle donc au moins explique…parce que j’t’ai jamais envoyé de MP !

non pas tous!!!
je n’y étais allé QUE pour REFUSED. je n’aimais ( et n’aime toujours ) aucun des autres groupes. il n’y avait effectivement pas beaucoup de monde qui aimait mais un petit noyau était là pour eux. suffisament en tout cas pour m’arracher une manche de mon tee shirt snapcase.

même chose deux ans auparavant lorque Refused étaient passé avec Millencollin et Total Chaos. pas beaucoup de monde connaissait mais perso je n’y étais allé que pour eux puisque là non plus je n’aimais pas les autres groupes.

Je ne dirai qu’un chose, putain t’as vraiment du bol et je suis pas ironique ou chose dans le genre ! Juste que je t’envis !

Joli !

En effet ! Sur warmzine le répondant, l’insulte les attaques en tout genre … enfin le comportement verbale mériterait d’etre noté comme le patinage artistique !

13/20

C’est clair que c’est cher, et puis c’est en même temps que The Dillinger Escape Plan…

Qui pour la peine est super cher aussi ( mais que j’irai voir …) par contre qqn a des photos sur le groupe supposé remplacer meshugga !

Meshuggah jouent plus ?? c’est qui qui les remplace ?

bas ils ont annulé, dommage j’étais bien curieux de voir le truc sur scene !

Ouais ça doit être sympa (2 secondes), déjà que sur CD j’écoute rarement. Par DEP j’aurais bien aimé les voir mais trop cher !

C’est qui le groupe qui remplace Meshuggah alors ? Répond !

Mais j’en sais rien justement je demandais aussi ! Et pour MESHUGGA j’ai pas de cd j’e’n acheterais pas je voulais juste voir sur scene ! Mais j’irai surement quand meme un bon moment et avec un peu de chance ( qui sait …) le prix de la place sera vu à la baisse !

Outch 30 euros juste pour DEP alors??
Et pis ils vont jamais remplir l’Elysee Montmartre a eux tout seul, ou alors j’ai sauté une étape…

C’est pour ça qu’on voudrait savoir le nom du remplaçant !

Apparemment il y’aurait ça: http://www.myspace.com/malefice