The I.T Crowd

w00t!

h0 Y34h !

Woah, ça c’est une bonne nouvelle !

111§§!!!

Oh, il craint trop le Roy ricain, l’original est bien plus mimi.
C’est cool qu’il y ait une nouvelle saison, avec mon copain on retourné les deux premières en même pas trois jours, six épisodes c’est pas assez.

C’est bien Black Book ? Ca parle de quoi ?

imaginez vous un vieux con aigri très à droite et du genre friqué/intello de 60 ans, avec exactement la même vois que le mec de IT Crowd avec la Touffe, vous obtenez mon prof de Thème/version Anglais.
je me suis retenu de rire pendant toute l’heure la premiere fois.

black book ca parle d’un libraire exécrable qui aime les livre mais deteste les cleints. il boit du pinard et engage un hippie pour tenir la boutique. c’est l’une des premieres series anglaise bandantes. tu vas adorer. d ailleurs le libraire il a un role dans shaun of the dead.

Et les mecs de Shaun of the dead font aussi des apparitions dans certains épisodes.

Sinon c’est une des premières série qui m’a réconciliés avec les séries anglaise, après les traumatismes Mr Bean et Benny hill.

La saison 3 a commencé les dudes.

coool, g mater le trailer de la s03 il y a qq jours justement! série très drôle! (par contre j’ai vu qq episodes de TBBT mais ai pas trop accroché…
j’connais pas black books, je m’en vais découvrir ca!!!

L’accent anglais je peux pas, c’est physique.

Tant pis, j’aurais essayé.

Quoi ???
Olalala quelle déception ! L’accent anglais c’est le seul véritable accent !

Il m’insupporte.

AMOUR+VIE aux accents irlandais et écossais, mais HAINE+MORT aux anglais, gallois, et sud-africains.

Et les Australiens?

Incompréhensible l’accent des australiens !

Sinon, julienb, tu passes à coté de quelque chose, cette série est vraiment très drôle !

Je vais essayer ouais, parce que tout le monde en dit beaucoup de bien, mais j’avais lâché les Tudors pour la même raison.

j’ai matté le s03e01, sympa mais un peu décu quand meme

1. L’accent anglais déchire, tu crains.
  2. Roy est irlandais et Moss a un accent de je-ne-sais-où, t’as qu’à couper le son quand c’est Jen qui parle, c’est la moins drôle de toutes façons.

Dans Shaun of the dead il jour l’insupportable David nan ? Il est mille fois plus cool en libraire alcoolique.

Les pires accent anglo saxons : écossais et irlandais, mais l’accent anglais est bien insupportable je te l’accorde